A la tête de l’établissement depuis 16 ans, Jérôme il raconte avoir reçu "des coups de marteau dans les articulations, dans la tête, le coude". "C'était pour me faire parler et me demander où est l'argent car ils pensent que j'ai plusieurs dizaines de milliers d'euros".
Citation :
"On me dit qu'on va retourner chez moi, aller tuer mes enfants et ma femme, si je ne dis pas où est l'argent. Je pensais que j'allais mourir"
A son commerce, ils lui dérobent un peu plus de 3.000 euros, avant de l'abandonner en chaussettes et en caleçon dans une forêt à proximité d'une station-service.
[...]
DES COMMERÇANTS SOUS LE CHOC
Depuis, la ville de Creil est sous le choc. Les autres commerçants s'inquiètent pour leur sécurité et sont encore surpris par ce déchainement de violence: "Sur le coup, ça m'a un petit peu effrayé. J'ai du personnel, je me dis que ça peut leur arrive" explique le gérant d'un bar à une rue de la boulangerie de Jérôme. source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis en colère de voir que les commerçants sont de plus en plus menacés par des larcins pour quelques eurosil est inacceptable que ces personnes travaillent dur pour gagner leur vie honnêtement et soient victimes de vols!!! pour moi il est temps de réintégrer la gendarmerie de proximité, qui disparaît d'année en année.... c'est dissuasif ! Nous avons besoin de plus de sécurité dans nos quartiers et nos villes pour protéger les commerçants et les citoyens. Assez de cette insécurité grandissante, il est temps d'agir maintenant !
La police fait pas de ronde le soir dans les rues ? Je suis dans un village de 2000 gabitants et j'ai pu voir régulièrement passer une auto de la police dans ma rue.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Un gros travail sur les peines est à faire dans le général pour punir de façon sévère, effectivement, ce genre de comportements. Au passage également, il serait aussi important que les parents dès le plus jeune âge reprennent sérieusement l'éducation des enfants pour leur apprendre les bonnes manières, la politesse et les règles de savoir vivre en intelligence dans un monde où les humains sont de plus en plus nombreux. Si ce travail était relativement bien fait pour fabriquer des comportements "normaux" et mode de pensée droits et honnête, les gens vivraient beaucoup mieux. De plus nos forces de l'ordre n'auraient plus qu'à traiter les cas déviants parce qu'il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Moralité : pas de modération dans le traitement de ces actes.
Je ne peux que cautionner et appuyer ce que dit Saturne...
temps que la police reface les rondes des quartiers... temps que les parents reprennent les rennes de l'éducation. temps que la justice soit plus punitive et tellement à dire sur ce sujet...