À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, Magic


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
lavatar
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
Ysabelle
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
Dylan
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_lcap1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Voting_bar1Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 20:53 par Gustine

» Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ?
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 20:05 par Lionel Hampton

» Citations
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:39 par lalain

» Censure des mots : jusqu'où va-t-on aller ?
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:09 par lalain

» goulash aux trois viandes
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:39 par iroise

» Disparition de Lina : l'inquiétude grandi !
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:35 par 33lynel

» humour sans image
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par camélia

» Pulp Fiction a 30 ans
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:47 par Magdalena

» Si on rase le Sacré-Cœur ?
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 12:01 par Pluton

» Nouvelle de lavatar !
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:25 par Ysabelle

» VOTEZ : Frissons Inédits : Le Défi Photo d'Halloween !
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:14 par Ysabelle

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:33 par sosof

» Le Haïku Collectif
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:53 par lavatar

» réflexion d'une blonde
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:10 par killboal

» les blagues de killboal
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:09 par killboal

» Quel type de ragot préférez-vous ?
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Présidentielle américaine 2024
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Hier à 13:58 par j'écoute

» Tupperware est en faillite !
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Hier à 8:34 par Magdalena

»  Les couloir du temps !
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Hier à 7:24 par 33lynel

» Les Goguettes en marche
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Hier à 5:49 par killboal

» Monsieur & Madame...
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» Vidéos Humour
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Hier à 5:17 par killboal

» Deux enfants
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Clock-10Hier à 5:08 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
POLITIQUE


A nouveau du rififi dans l’alliance entre la macronie et la droite.

TÉLÉVISION


Loana : victime ou complice de la machine médiatique ?

SCIENCES -PLANÈTE


Est-ce que ça changerait notre perception de nous-mêmes en tant qu'espèce ?

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

REVUE DU WEB
Mais comment en est-on arrivé là ?
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Johanne
Chopin
Lionel Hampton
j'écoute
papacoz
Magdalena
killboal
Puck
greg
lavatar
Gustine
Lydie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Empty
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 EmptySujet: Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? Jeu 24 Oct - 16:40Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

🇫🇷🇮🇱 "J’apprécie votre chaîne car vous combattez pour la civilisation judéo-chrétienne" : Benjamin Netanyahou félicite la ligne éditoriale de CNews.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement, voir Netanyahou, le chef de file de la droite dure en Israël, sourire aux anges et balancer des fleurs à CNews, ça me fait quand même grincer des dents !! C'est pas surprenant, vu que CNews ne s’encombre pas avec le politiquement correct ou les idées de gauche ! mais quand il parle de "combat pour la civilisation judéo-chrétienne", je me demande, on en est vraiment là ? Faudrait peut-être pas oublier qu'un média devrait informer, pas devenir une tribune pour les politiciens !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

killboal a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Johanne








Login Login : 04/02/2023

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Empty
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 EmptySujet: Re: Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? Aujourd'hui à 18:15Message n°31sur la page N°1

J'avais écouté l'interview de Netanyahou. Le Ministre a voulu être entendu
par une partie de la population qui soutient Israël.
Sans ne regarder que cette chaine d'actu,
J'estime qu'il est " bien heureux" qu'il y ait cette chaine. Afin que nous soyons informés de tout.
Je ne pense pas que cette chaine cherche à alimenter les dérives ou tout autre prétexte pour
désunir une population. Elle informe sur les abus. Sans cette chaine, ceux qui ne recherchent rien
sur le web, n'auraient aucune information.
Sans vouloir aucunement faire de la propagande. Ne serait-ce qu'en regardant " Face à Devilliers" le Vendredi , il est aisé de comprendre, que cette émission s'appuie sur l'histoire de notre pays, le respect à nos anciens et le soutien à la France de nos ancêtres. CNews est une chaine quelque part " culturelle'.
Elle soutient notre Héritage, notre patrimoine et tout ce qui s'y rapporte.

camélia a donné un avis positif

Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Empty
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 EmptySujet: Re: Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? Aujourd'hui à 18:18Message n°32sur la page N°1

bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'approuve ce que tu as écrit!
Je regarde aussi  Philippe De Villiers que je trouve passionnant.. cette chaîne nous apprend beaucoup malgré ce que peuvent penser ses détracteurs!
Heureusement que nous sommes quelques uns à apprécier cette chaîne!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le paradis, c'est d'être assis à la terrasse un soir d'été et d'écouter le silence..”~

Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Empty
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 EmptySujet: Re: Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? Aujourd'hui à 18:21Message n°33sur la page N°1

Citation :
Lydie
Jeu 24 Oct - 16:40 Message n°1 sur la page :2

franchement, voir Netanyahou, le chef de file de la droite dure en Israël, sourire aux anges et balancer des fleurs à CNews, ça me fait quand même grincer des dents !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne comprends pas du tout ta réaction, Lydie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 Moi aussi je défends Israël et CNews a bien raison d'impliquer Netanyahou dans son journal!
J'applaudis! bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le paradis, c'est d'être assis à la terrasse un soir d'été et d'écouter le silence..”~

Revenir en haut Aller en bas
greg


greg



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Masculin
Login Login : 10/05/2021
Localité Localité : Pays de Loire

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Empty
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 EmptySujet: Re: Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? Aujourd'hui à 18:26Message n°34sur la page N°1

J'applaudis également ... mais pour certains CNews n'est pas une chaîne d'information Rien compris  ...et pourtant c'est celle qui a le plus d'écoute ... oui oui chutttt


"Même sans espoir,
la lutte est encore un espoir "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan


Dylan



Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Masculin
Login Login : 16/12/2021
Localité Localité : sud ouest

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Empty
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 EmptySujet: Re: Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? Aujourd'hui à 18:33Message n°35sur la page N°1

Que l'on aime ou pas De Villiers sur CNEW
Moi j'aime
la grande qualité de ses commentaires et  analyses et son Franc parler !

Qu'elle mémoire et qu'elle culture


Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle


Ysabelle



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 11/12/2022
Localité Localité : Fruges

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Empty
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 EmptySujet: Re: Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? Aujourd'hui à 18:44Message n°36sur la page N°1

Perso j'écoute également les infos sur CNews
il y a souvent "des choses" que l'on n'entend pas sur les autres chaînes !

De toute façon je m'arrête sur n'importe qu'elle chaîne
quand le sujet m'intéresse et je pense que c'est logique !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Empty
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 EmptySujet: Re: Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? Aujourd'hui à 18:45Message n°37sur la page N°1

moi je suis choquée ici de certains propos tenus non
netanyayahou n'est pas un assassin même si ce n'est pas ma tasse de thé
c'est un chef de guerre il defend isrAël bec et ongle
et il à raison point


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hampton


Lionel Hampton



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 06/07/2023
Localité Localité : Lyon

Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 Empty
Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? - Page 2 EmptySujet: Re: Quand Netanyahou félicite CNews, je rigole ou je pleure ? Aujourd'hui à 20:05Message n°38sur la page N°1

Les propos tenus ici illustrent parfaitement la situation décrite par Caroline Fourrest dans l'éditorial référencé ci-dessus.

Chaque camp se pose en victime et est totalement incapable de faire preuve d'empathie pour les victimes relevant de l'autre camp.

Et toute personne essayant de tenir des propos nuancés ou équilibrés choque.

Ce conflit est ancien, avec des causes complexes.

Israël a le droit de vivre en paix dans les frontières reconnues par le droit international, les Palestiniens ont droit le droit de vivre dans un état dans les frontières reconnues par le droit international.

Aucun des deux peuples n'a le droit de revendiquer toute la Palestine et d'en chasser et massacrer les membres de l'autre peuple qui vivent dans leurs propres territoires.

Les origines du conflit sont complexes, les torts partagés. Si on veut la paix, il faut se tourner vers l'avenir, avec un minimum de compréhension du point de vue de l'autre.

Si on résume en caricaturant.  

Du point de vue israélien, cela faisait près de 2000 ans que, rituellement, les juifs proclamaient " l'an prochain à Jérusalem. " Suite au génocide dont ils ont été victimes, la communauté internationale a décidé de leur donner un état refuge, en Palestine, dans des frontières fixées par l' ONU.

Du point de vue palestinien, vous être tranquillement chez vous, des centaines de milliers de gens débarquent, vous chassent de votre domicile et de votre pays natal, sous prétexte qu'ils habitaient peut être là il y a près de deux mille ans.

Une série de guerre s'en est suivie, perdues par les arabes.

Parallèlement, des nationalistes israéliens ont décidé qu'Israël avait le droit de revendiquer la pleine propriété de l'ensemble de la Palestine, en vertu de leur histoire et d'en chasser les Palestiniens. Réciproquement, des Palestiniens se sont donnés pour but la destruction de l' état d'Israël.

Actuellement, les fanatiques des deux camps mènent les affaires.

Si vous dites : " Chacun des deux peuples a le droit de vivre dans un état existant dans les limites fixées par le droit international" , vous vous faites traiter de racistes et de complices des assassins.

La seule alternative est un génocide.  

L'idée selon laquelle chaque peuple veut vivre en paix, à ses conditions, c'est à dire si l'autre peuple accepte de tout abandonner, constitue une hypocrisie évidente.

Il faut que chaque peuple accepte les résolutions de l' ONU, et qu'ils le fassent ensemble.

Et pour ceux qui n'admettent pas que la création d'Israël a constitué une injustice pour les
palestiniens, imaginez un village bien français. Un groupe de gens arrivent et exige de pouvoir s'installer sous prétexte qu'ils sont des réfugiés, et que leurs ancêtres étaient les seigneurs et propriétaires des terres du village jusqu'à la Révolution française. Ils s'accaparent par la force un maximum de terre en chassant les villageois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: #RésoClip-