Un homme rentre de son footing et raconte sa journée à un ami.
- Aujourdhui il m'est arrivé un truc de malade!
- Que c'est il passé ?
- Je courais le loin de la voie de chemin de fer et je vois une femme ligoté sur les rails. Je décide alors de la libérer, je la ramène chez moi et on fait l'amour durant des heures et des heures
- Et elle t'a sucé ??
- Bin non, il n'y avait pas la tête.
Honneur Dignité Courage
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
C'est l'histoire d'une femme qui accouche d'un beau petit garçon. Alors, elle le prend dans ses bras, et elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps. La sage femme ne comprend pas et lui demande si c'est l'émotion. La femme répond oui et se remet à pleurer. Au bout de cinq minutes, la sage femme est perplexe. Elle lui dit :
"Bon, je vois bien que quelque chose ne va pas, qu'y a-t-il ?
-Eh bien, il y a neuf mois, j'ai failli l'avaler !
Honneur Dignité Courage
killboal
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un horrible assassin est condamné à mourir sur la chaise électrique. Les journalistes attendent impatiemment dans la pièce à côté, quand soudain ils entendent des hurlements de douleurs atroces ! Puis, au bout d'un moment, l'aumônier apparait dans l'entrebâillement de la porte, le visage décomposé :
-C'est abominable ! Il y a eu une panne d'électricité et ils sont obligés de le finir à la bougie !
Honneur Dignité Courage
killboal
Lors d’un cours de français assez bruyant, un professeur souffrant d’une agénésie aux dents demande, tout en criant à la classe,de se tair. Sous la pression, toute le monde se tait sauf un seul élève. Le prof, fou de rage, lui dit :
- Tu n’as pas compris ce que j’ai dis?! Il doit te manquer quelques pièces dans la cervelle !
Le jeune lui repondit :
- Pareil pour vous dans votre bouche
Honneur Dignité Courage
greg
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C’est l’histoire d’une femme qui accouche dans une charcuterie. Epuisée par son accouchement, elle décide de confier son nouveau-né au charcutier afin que celui-ci lui apporte les premiers soins. Celui-ci accepte et emmène avec lui le nourrisson pour réapparaitre 10 minutes plus tard :
- Eh bien ma p’tite dame ! C’est un sacré spécimen que vous avez pondu là ! 8 kilos !
- Oh mais c’est formidable ! Est-ce que je peux le voir ?
- Oui mais je préfère vous prévenir. Une fois désossé et démembré il reste plus grand chose à voir !
Honneur Dignité Courage
killboal
C'est trois lépreux qui discutent. Le premier a perdu une jambe à cause de la maladie, et il manque les deux bras au second. Le troisième n'a encore rien perdu comme membre. Un jour, il arrive tout content vers les autres en criant :
- Les gars, j'ai trouvé un remède à la lèpre, je vais jamais perdre de membre !
Ils lui répondent :
- Les bras m'en tombent !
- Mais ça nous fait une belle jambe ...
Honneur Dignité Courage
killboal
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
Honneur Dignité Courage
killboal
Depuis le début de la pandémie. Mon mari ne fait que me regarder avec les yeux pleins de tristesse. Je pense que je devrais le laisser entrer dans la maison
Honneur Dignité Courage
killboal
Billy vient de perdre sa première dent. Sous les conseils de sa maman, il l'a met sous son oreiller pour que la fée des dents puisse venir la chercher. Au beau milieu de la nuit, la fée des dents arrive dans la chambre du jeune Billy, et, voyant que ce dernier ne dormait pas encore, lui dit :
- "Bonjour mon garçon, je viens pour prendre tes dents."
- "Vous voulez dire MA dent?"
- "Non Billy.." répondit la fée en sortant une grosse pince en métal
Honneur Dignité Courage
camélia et lavatar ont donné un avis positif
lavatar
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ? Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux.
C'est l'histoire d'une femme qui accouche d'un beau petit garçon. Alors, elle le prend dans ses bras, et elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps. La sage femme ne comprend pas et lui demande si c'est l'émotion. La femme répond oui et se remet à pleurer. Au bout de cinq minutes, la sage femme est perplexe. Elle lui dit :
"Bon, je vois bien que quelque chose ne va pas, qu'y a-t-il ?
-Eh bien, il y a neuf mois, j'ai failli l'avaler !