"L'espoir est de retour" a lancé l'ex-First Lady tandis que son mari a affirmé, à la tribune de Chicago, que l'Amérique était "prête pour la présidente Kamala Harris".
ls ont surtout une "idée" très négative de Kamala Harris, et comme dans toute élection démocratique actuelle, les électeurs/trices vote pour le candidat "le/la moins pire".
Oui j'écoute, j'ai vue une vidéo ou un jeune américain avec un micro se promène dans un magasin, dans la rue, puis va dans une université etc..
Et il pose juste cette question Kamala ou trump, 80% répondent trump contre 20% Kamala étrange différence de nos médias occidentaux qui les mettent au coude à coude !
ls ont surtout une "idée" très négative de Kamala Harris, et comme dans toute élection démocratique actuelle, les électeurs/trices vote pour le candidat "le/la moins pire".
Oui j'écoute, j'ai vue une vidéo ou un jeune américain avec un micro se promène dans un magasin, dans la rue, puis va dans une université etc..
Et il pose juste cette question Kamala ou trump, 80% répondent trump contre 20% Kamala étrange différence de nos médias occidentaux qui les mettent au coude à coude !
Ah, les médias occidentaux, surtout français, mais bon, un certain "Jospin" pourrait "mieux" en parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
lavatar a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
SUIVI =| Les deux candidats à la présidentielle américaine continuent de s'invectiver à quelques jours de l'issue, très incertaine, du scrutin. Kamala Harris a ainsi accusé Donald Trump ce mercredi lors d'une réunion publique en Pennsylvanie d'être un "fasciste" et "d'admire(r) les dictateurs".(...) Adolf Hitler avait "fait de bonnes choses" Cet ancien haut gradé de l'armée américaine a estimé que le candidat républicain répondait à la définition d'un fasciste, et a assuré que l'ex-président aurait dit que le dictateur nazi Adolf Hitler avait "fait de bonnes choses". Des propos immédiatemment démentis par l'équipe de campagne de Donald Trump. ici
Quelle mascarade ces élections américaines, quand on entend Trump s'exprimer sur Kamala Harris avec tous les noms d'oiseaux, elle qui le traite de fasciste, on se demande dans quel cirque on se trouve
Se venger de ceux qu'il considère comme traitres à sa personne.
Mette fin à la démocratie américaine pour instaurer un système illibéral et conservateur.
Il a commencé la mise en place de ce projet pendant soin premier mandat en nommant des juges ultra conservateurs à la Cour suprême, quitte à ce que ceux ci trainent des casseroles .... Il a également nommé des dizaines de juges fédéraux sur des critères purement idéologiques.
Il a quand même été reconnu comme coupable de plus de 30 infractions, dont, par exemple, des fausses écritures comptables, à l'unanimité d'un grand jury, dont les membres ont été choisis avec la participation de ses avocats.
Il a tenté de contester les résultats de l'élection de 2020 en lançant ses troupes à l'assaut du capitale.
Il est raciste, misogyne, capable de déclarer que " Les femmes, il les attrape par la chatte "
Ce héros de l'Amérique religieuse est un adultère reconnu comme tel.
Il est totalement ignare, ayant été capable de conseiller aux Américains de se soigner à l'eau de Javel.
Il est capable de dire n'importe quoi, y compris d'accuser des immigrés de voler les chats et els chiens des Américains pour les manger. en fait, il ment délibérément, systématiquement, enfermant ceux qui l'écoutent dans un monde alternatif.
Il est anti Otan, pro Poutine.
Un homme de médias ? Incontestablement.
Un brillant homme d'affaire non. Il a été au bord de la faillite et a été sauvé de l'extérieur.
Se venger de ceux qu'il considère comme traitres à sa personne.
Mette fin à la démocratie américaine pour instaurer un système illibéral et conservateur.
Il a commencé la mise en place de ce projet pendant soin premier mandat en nommant des juges ultra conservateurs à la Cour suprême, quitte à ce que ceux ci trainent des casseroles .... Il a également nommé des dizaines de juges fédéraux sur des critères purement idéologiques.
Il a quand même été reconnu comme coupable de plus de 30 infractions, dont, par exemple, des fausses écritures comptables, à l'unanimité d'un grand jury, dont les membres ont été choisis avec la participation de ses avocats.
Il a tenté de contester les résultats de l'élection de 2020 en lançant ses troupes à l'assaut du capitale.
Il est raciste, misogyne, capable de déclarer que " Les femmes, il les attrape par la chatte "
Ce héros de l'Amérique religieuse est un adultère reconnu comme tel.
Il est totalement ignare, ayant été capable de conseiller aux Américains de se soigner à l'eau de Javel.
Il est capable de dire n'importe quoi, y compris d'accuser des immigrés de voler les chats et els chiens des Américains pour les manger. en fait, il ment délibérément, systématiquement, enfermant ceux qui l'écoutent dans un monde alternatif.
Il est anti Otan, pro Poutine.
Un homme de médias ? Incontestablement.
Un brillant homme d'affaire non. Il a été au bord de la faillite et a été sauvé de l'extérieur.
En 2016
Le projet de Trump s'il est élu
Sa vie, ses oeuvres
C'est un point de vue, que je pourrais massacrer en une minute, je n'aime pas les gens qui "détiennent la vérité" surtout la leur. La seule chose écrite ci-dessus qui est incontestablement réelle c'est "Un homme de médias ? Incontestablement." **J'adore le psaume sur l'adultère, nos présidents français n'ont JAMAIS fait ça, ou alors tout au plus avec la DS présidentielle allez voir sa fille adultérine (donc aussi la mère) et les "balades aussi derrière la Mobylette" (la honte).
** Il a mis des personnes de son groupe politique à de "haute place" nonnnnnn, heu, le plus grand limogeage de préfets dans toute l'histoire de France c'était la gauche de Hollande.
Enfin, j'arrête, ce sacré Trump a trop de ressemblance avec une gauche française
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Lionel Hampton
J'écoute, je constate que tu ne contestes aucun des faits avancés.
Pour ce qui est des adultères, rares sont les hommes politiques français qui se posent en champions de la morale traditionnelle !!!
S'agissant du corps préfectoral et des changements dans la haute fonction publique, Hollande a fait comme d'habitude. Et il n'a pas changé des milliers de fonctionnaires ou de juges.
La vraie question : Trump est il un fasciste ?
Ce mot est trop galvaudé pour être employé à la légère.
Mais Trump combine autoritarisme et racisme, avec un projet idéologique, et un projet politique de prise de contrôle totale de l'état et d'écrasement des oppositions. Pour atteindre ses buts, il emploie constamment des mensonges grossiers et insulte systématiquement ses adversaires.
Plusieurs de ses anciens collaborateurs sont devenus ses plus farouches opposants.
Quand la vérité vous met en colère, c'est parce que vous vivez dans le mensonge
killboal et Lupino ont donné un avis positif
killboal
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Moi je dis que nous n'avons rien à dire puisque nous ne sommes ni américains ni ne votons à cette élection, nous verrons bien dans quelques jours, qui ira ou, toujours aller contre trump, à la télé, dans les discutions de tous les jours, etc.. C'est prendre des millions d'américains pour des couillons sans cerveau, je préfére me questionner plutôt sur le pourquoi il y a autant de personne qui vote pour le personnage que nous connaissons seulement par ce que disent nos médiats et quand on voit qui ils sont ca laisse interrogatif !!
Moi je dis que nous n'avons rien à dire puisque nous ne sommes ni américains ni ne votons à cette élection, nous verrons bien dans quelques jours, qui ira ou, toujours aller contre trump, à la télé, dans les discutions de tous les jours, etc.. C'est prendre des millions d'américains pour des couillons sans cerveau, je préfère me questionner plutôt sur le pourquoi il y a autant de personne qui vote pour le personnage que nous connaissons seulement par ce que disent nos médiats et quand on voit qui ils sont ca laisse interrogatif !!
Ma famille est presqu'aussi américaine que française, et la science politique m'a toujours intéressé
Les conséquences d'une élection de Trump auraient des répercussions graves sur les USA et sur le monde entier. Je détaillerais s'il le faut.
Les raisons du vote Trump sont semblables à celles du vote pour l'extrême droite dans d'autres pays.
La misère, le désespoir, la répétition inlassable des mêmes idées fausses, la division semée avec constance, la faillite des démocrates, les politiques appliquées depuis 50 ans, les mensonges les plus éhontés proférés avec assurance, l'enferment des électeurs dans un monde alternatif, certains médias comme Fox News, qui mentent systématiquement.
Fox News a répandu sciemment l'idée que l'élection de 2020 avait été volée à Trump, en sachant qu'elle était fausse. La chaîne a du payer une indemnité de plusieurs milliards de dollars pour éviter un procès en diffamation.
Il faut ajouter l'alliance passée par Trump avec la droite religieuse ultra conservatrice, les leaders de la bible belt.
Cela ne se réduit pas à un combat pour ou contre l'avortement, mais il s'agit d'un projet de construire une Amérique blanche et chrétienne.
Pour eux, Trump est un nouveau messie !!!
killboal a donné un avis positif
lavatar
Houais, bof, trump à été président pensant 4 ans et l'Amérique n'a pas été plus différente que les autres présidents, pour moi beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'est comme le brexit en angleterre elle devait s'effondrait, patati, patata, toujours que des mots pour moi! Faire peur au gens c'est tout !
En 2012, il a été élu par surprise, sans s'y attendre et sans projet.
Il a été encadré par les gens raisonnables du parti républicain.
Aujourd'hui, il veut sa revanche, il a un projet et il a choisi don entourage.
Un symbole : le choix du candidat vice-président.
La tradition est de choisir un candidat dont l'image complète et corrige celle du candidat président.
Ainsi, en 2016, Mike Pence équilibrait son image. Et, le 6 janvier 2021, quand il a fallu certifier les résultats de l'élection de 2020, il a joué son rôle de président du Sénat, malgré les pressions et les menaces.
Cette année, le candidat vice président de Trump est Vance, une copie conforme en plus jeune.
Et pendant sa présidence il a fait des dégâts.
n court résumé
Lydie a donné un avis positif
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Pour moi Trump est un homme dangereux, ce qui m'étonne le plus ce sont ces américains qui votent pour lui et le prennent presque pour un Dieu, du moins pour un sauveur
Pour moi Trump est un homme dangereux, ce qui m'étonne le plus ce sont ces américains qui votent pour lui et le prennent presque pour un Dieu, du moins pour un sauveur
Probablement que ceux qui avaient voté pour lui ont vu de nette amélioration. Et le vote Biden qui était ric-rac n'a fait qu'enfoncer les États unis J'ai lu le lien (au-dessus) juste une propaganda anti Trump sans fondement, minimisé le positif, et agrandir le négatif, le "retrait" du prétendu gendarme du monde, que je ne juge absolument pas négatif, mais les merdias devait bien trouvé quelque chose. Heu oui, un président moins "wokiste" pourrait entrainé d'autre peuple (c'est déjà beaucoup le cas) vers des votes et gouvernement moins "laxiste".
lavatar a donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Je viens de voir sur la Une "Sept à Huit", des milliers de jeunes dans le Tennessee, dirigés par des pasteurs extrémistes qu'ils baptisent à la chaîne, prêchent et prient pour la victoire de Trump ... inquiétant tout ça, nous verrons d'ici 2 jours si ça suffira pour faire basculer le vote pour Trump
Alex Jones nous mettent en garde. Harris(Obama) sourit en privé, 100% confiante dans sa victoire, « Ne croyez pas les sondages ou ce que vous lisez, l'élection est déjà dans le sac ». Ils seraient très confiants dans la fraude qu'ils organisent.
[adm]Ce sujet est désormais clôturé pour laisser place à un débat plus ciblé et à jour. Pour continuer la discussion sur l’élection américaine de 2024, je vous invite à rejoindre ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci à tous pour vos contributions, et à très vite pour échanger ensemble sur ce nouvel espace ![/adm]