la mode devient du n'importe quoi.. C'est d'un ridicule et ces homme se prêtent à ce jeu... qu'ont-ils dans la tête pour se déguiser ainsi?? En fait cette marque veut faire parler d'elle, c'est tout!
Toutes mes marques qui font des défilés de mode le font pour faire parler d'elles...
Les défilés lancent des tendances, mais rien n'est "mettable", c'est pas fait pour...
Ce n'est pas un jeu auquel se prêtent des "hommes", ce sont des personnes qui ont un métier qui est le mannequinat, des hommes comme des femmes, et qu'on paye grassement car le monde du mannequinat est plutôt rémunérateur.
C'est leur job, ils n'ont aucune raison de ne pas le faire.
S'il y a quelque chose à critiquer, c'est le monde de la mode, pas les personnes...
Moi je trouve ça plutot drole (en dehors des dérives du monde de la mode) : Mr.Nouar
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
On peut quand même dire que cette mode est ridicule pour les hommes… chacun peut dire et penser ce qu’il veut là-dessus …et en rire à gorge déployée … C’est mon cas …
Je trouves presque idiot de passer des heures à concevoir un habile qui sera jamais commercialisé. On peut faire un habile avec forme plus courent et jouer sur les couleurs ou les dessins du tissu et pour finir c'est peu être commercialiser. A mon goût plus rentable que juste un défilé.
Je trouves presque idiot de passer des heures à concevoir un habile qui sera jamais commercialisé. On peut faire un habile avec forme plus courent et jouer sur les couleurs ou les dessins du tissu et pour finir c'est peu être commercialiser. A mon goût plus rentable que juste un défilé.
Je crois que le monde de la mode ne fonctionne pas comme ça. Les créateurs créent des tendances, et ils les présentent de façon excessives, parce qu'il y a eu au fil du temps une surenchère d'originalité.
C'est en créant des tendances qu'ils gagnent de l'argent, pas seulement en créant des vêtements qu'il mettrons dans les magasins. C'est tout un business, car de leur originalité va se vendre les produits de luxe qu'ils commercialisent qui ne sont pas que des vetements.
J'avoue que pour moi, c'est un monde complètement à part et obscur. Et très snob aussi...
Mais parfois, c'est drole !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Des-notes-de-moi
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
La mode est souvent considérée comme une forme d'art, mais elle peut aussi être une performance. Lorsque les designers créent leurs collections, ils ne pensent pas seulement à l'esthétique, mais aussi à l'expérience que les vêtements créeront pour les personnes qui les portent.
Les étudiants du Bachelor of Arts à l'IFM ont mis cela en pratique dans leur défilé de mode de 2023. Ils ont créé des collections qui étaient à la fois belles et expressives. Les vêtements étaient faits de matériaux inhabituels et étaient décorés de motifs audacieux. Les modèles ont défilé sur scène avec une grande aisance, créant une atmosphère de fête et d'excitation.
Le défilé de mode de l'IFM a été un rappel que la mode peut être plus que de simples vêtements. Elle peut être une forme d'art qui nous permet d'exprimer notre individualité et de nous connecter avec les autres.
Voici quelques exemples de la façon dont les étudiants du Bachelor of Arts à l'IFM ont utilisé la mode comme une forme d'art dans leur défilé de mode de 2023 :
Ils ont utilisé des matériaux inhabituels, comme des fleurs, des plumes et des coquillages, pour créer des vêtements uniques et attrayants. Ils ont décoré leurs vêtements de motifs audacieux, comme des animaux, des fleurs et des formes géométriques. Ils ont utilisé des couleurs vives et des imprimés audacieux pour créer des looks audacieux et mémorables. Ils ont mis en scène leurs mannequins dans des poses dramatiques et expressives, créant une atmosphère de fête et d'excitation. Le défilé de mode de l'IFM a été un succès retentissant. Il a montré que la mode peut être plus que de simples vêtements. Elle peut être une forme d'art qui nous permet d'exprimer notre individualité et de nous connecter avec les autres.
Je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fait, à la 1ʳᵉ vue ça "choque" voir ridicule, mais c'est vrai que l'on peut voir ça comme de l'art et non un vêtement que l'on peut porter tous les jours
l'Art ce n'est pas faire n'importe quoi.. Maintenant on peut voir dans certaines galeries parisiennes: un trône avec un pot de fleur dessus et tout le monde s'exclame"oh admirable" ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!
La mode une forme d'art moderne ? Je suis pas du tout attirée par l'art cantopourin. Je reste sur l'art plus traditionnel que ça soie en peinture, sculpture ou autres
Je ne sais pas si c'est de l'art, mais en tout ca c'est créatif et il y a de l'originalité.
Effectivement, l'originalité et l'art, c'est 2 choses différentes, mais il faut bien aussi que l'art se renouvelle. On ne peut pas rester que dans le classicisme. L'art ne peut pas se limiter à ça, sinon, les impressionnistes n'auraient jamais existé, car à leur époque ils étaient décriés. Maintenant on sait que c'est de l'art. L'art a besoin d'élan neuf, d'idées, de créativité, tout le temps, sinon il s'étiole.
Ceci dit, est-ce qu'on considère que la mode est de l'art ? Pour ma part, je crois que c'est "un" art (il y a des musées de la mode) et que comme tout art, il a ses bonnes et ses mauvaises choses, ses déviances et ses excès aussi. Mais ça fait partie d'un tout.