Un intérimaire de 70 ans est mort début août en Ille-et-Vilaine alors qu'il "effectuait une mission de trois semaines pour finaliser le démontage de la tuyauterie" d'un site de production de l'entreprise Riaux, indique "Ouest-France".
Un terrible drame a eu lieu jeudi 10 août à Bazouges-la-Pérouse, en Ille-et-Vilaine, rapportent nos confrères de Ouest-France. Selon les informations du quotidien régional, un homme de 70 ans est mort après avoir fait une chute lors d'une opération de maintenance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je suis triste pour la famille de cette homme et indignée !! c'est de voir qu'il existe des "intérimaires de 70 ans"!! ça démontre clairement que dans ce pays, nous devons travailler jusqu'à un âge avancé pour subsister.. au lieu de profiter paisiblement de leur retraite, ces personnes se tuent à la tâche !! ça remet en question l'existence même de la retraite comme une illusion et il est triste de constater que certaines personnes doivent continuer à travailler jusqu'à leur dernier souffle, tandis que les grandes entreprises du CAC 40 se prélassent tranquillement sur leurs yachts aux Caraïbes.... Bravo à la France !!!
...... J'ai fait un voyage l'an dernier, en autocar..... LA conductrice avait 73 ans... donc ce n'est pas si extraordinaire de voir des vieux remplacer des jeunes.... C'est le monde a l'envers.... EN FRANCE !
Et j'ai bien peur qu'avec l'inflation galopante il y ai de plus en plus de séniors de 70 ans et plus, obligés de travailler pour arrondir leur retraite ... bien triste en effet
Mon père a travaillé jusqu'à 70 ans non pas du à une retraite trop maigre, mais que son patron avait pas trouvé de remplacent avant. Il travaillait en été comme cuisinier dans un refuge d'alpage.
Pour revenir à cet homme décédé, je trouves pas normal que pour des raisons financières une personne avec un travail pénible doit continuer son activité.
Salutation depuis la Suisse
Chopin a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Si la personne travaille à 70 ans et plus ce n'est pas pour le plaisir !! Comment fait un retraité avec une retraite de misère pour joindre les 2 bouts si ce n'est de se trouver un petit job d'appoint ?
Ce n'est pas interdit. Si quelqu'un souhaite travailler, on n'a pas de raison de ne pas l'embaucher parce qu'il a 70 ans, la loi le permet. Et certainement que ça rend service.
Ce qui est désolant, c'est que cet homme de 70 ans ne devait pas avoir le choix. Ca c'est un problème, mais pas de la faute de l'employeur.
Cet accident est encore plus triste du fait de la situation de ce pauvre homme...