Leurs travaux, publiés le 3 décembre dernier dans la revue scientifique Nature microbiology, ont été effectués sur des furets. Ces animaux possèdent en effet des récepteurs à coronavirus similaires à ceux de l'humain, et sont en outre très proches des visons, espèce ayant développé sa propre souche du coronavirus.
Et selon les conclusions de cette étude, «si les données [...] basées sur le furet [...] sont prédictives de l'effet chez l'homme, les patients atteints de COVID-19 pourraient devenir non infectieux dans les 24 à 36 h suivant le début du traitement oral». Par CNEWS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tous les mois, un remède "miracle " ..... okay ! c'est très bien tout ça ... mais à quel prix ? Seuls les riches en bénéficieront
SUIVI Covid : un antiviral de Merck serait à l'origine de variants transmissibles, selon une étude | Le molnupiravir, traitement anti-Covid développé par Merck, avait suscité l'espoir en devenant la première pilule à lutter contre la maladie. Mais est-elle vraiment efficace ? Des chercheurs affirment dans une étude parue lundi dans « Nature » que ce traitement du laboratoire américain contribue à faire émerger des mutations du virus transmissibles. « Le traitement au molnupiravir a laissé une trace visible dans les bases de données mondiales de séquençage » du génome du virus, notent les auteurs. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement, ça me met hors de moi! Je veux dire, sérieusement, c'est absolument scandaleux! On se retrouve tous à jouer les cobayes, sans savoir quelles conséquences cela pourrait avoir sur la pandémie !! C'est vraiment incroyable de voir à quel point on est traités comme des pions dans cette situation... je suis vraiment en colère et frustrée de voir que des décisions aussi importantes sont prises sans vraiment penser aux conséquences... c'est tout simplement inacceptable!
Je vous le dis depuis le début que je n'ai pas du tout confiance en "leurs soupes" !!! ( je vais vous dire mon fond de penser... ce sont encore des manipulations bien calculées et qui sait peut-être même provoquées ( virus... injections ) pour faire baisser le taux de la population car trop de monde sur la Terre... ) c'est juste mon avis perso !
j'ai été guéri avec un médoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc tout n'est pas mauvais !!
Ysabelle a écrit:
Aujourd'hui à 13:59 Message n°3 sur la page:1
( je vais vous dire mon fond de penser... ce sont encore des manipulations bien calculées et qui sait peut-être même provoquées ( virus... injections ) pour faire baisser le taux de la population car trop de monde sur la Terre... )
Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque volonté avérée pour faire baisser la démographie de la terre. Et pourquoi est-ce que les puissants (puisque je suppose que c'est eux dont il est question) voudraient faire baisser la démographie ? Plus il y a de gens pauvres, plus ils ont de la main d'oeuvre pas chère pour gagner encore plus de pognon !
Par contre, que la nature ait un cycle de régulation, comme ça arrive parfois lorsqu'une espèce se répand trop, pourquoi pas ? Mais l'homme n'y est pour rien...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pluton
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ces soupes magiques sont le fruit des recherches avancées, qui ont sans doute permis que le monde ne soit pas un chaos ou un désert en mal d'habitants.