Polémique après un hommage à un ex-soldat nazi au Parlement .....« Inacceptable »
La semaine dernière, les députés de tous les partis, Justin Trudeau, son gouvernement et Volodymyr Zelensky, de confession juive, s'étaient levés pour applaudir Yaroslav Hunka, vétéran ukrainien de 98 ans accusé d'avoir combattu dans la SS, ignorant les détails de son passé.
[...]
La Pologne lance une enquête pour une éventuelle extradition
En Pologne, le gouvernement a lancé une enquête pour vérifier si ce vétéran ukrainien n'avait pas commis de crimes sur son territoire. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le ministre de l'Éducation de la Pologne, Przemysław Czarnek, affirme avoir pris des mesures en vue d'une éventuelle extradition de Yaroslav Hunka. "À la suite des événements scandaleux qui se sont déroulés au Parlement canadien en l'honneur d'un membre de la formation nazie criminelle SS, en présence également du président Zelensky, j'ai pris des mesures en vue d'une éventuelle extradition de cet homme vers la Pologne." source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On le sait tous, la collaboration ukrainienne au nazisme a été un crime de guerre majeur qui a coûté la vie à un million et demi de Juifs....
Comment ce fait il qu'il na jamais été inquiété par les chasseurs de nazis?...j'espère qu'il vas répondre de ses actes aujourd'hui...c'est vrai qu'ils auraient du enquêtés avant
" Identité Liberté "
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes