Le public de Roland-Garros a-t-il perdu la tête ? Ces derniers jours, deux joueurs de renommée mondiale ont tiré la sonnette d’alarme quant à l’attitude des spectateurs de la porte d’Auteuil, après seulement quelques jours de compétition.(...) Aujourd’hui, quelqu’un m’a craché son chewing-gum. Ça devient compliqué" a dénoncé l’ancien numéro 7 mondial.️ [...]
Citation :
"Je vous remercie de nous soutenir, mais je vous demande de crier entre les échanges, mais pas pendant s'il vous plaît."
Un jour après le coup de gueule de David Goffin, Iga Swiatek en remet une couche sur le public français."Je suis désolée d’en parler, j’ai beaucoup de respect pour vous, mais on joue pour vous, parce que c’est un spectacle. Mais parfois, il y a beaucoup de pression, si vous criez pendant l’échange ou avant un retour, c’est très dur de se reconcentrer. J’en parle parce que je suis le genre de joueuse qui doit être dans sa bulle, a poursuivi Swiatek. C’est très sérieux pour nous, on consacre notre vie à chercher à être toujours meilleure, c’est pour ça que c’est très difficile à accepter. Il y a beaucoup d’argent en jeu, et un ou deux points peuvent tout changer. S’il vous plaît, vous pouvez crier et nous soutenir entre les échanges, mais pas pendant, ce serait incroyable."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben voyons, après des heures et des heures à jouer au girouette humaine, en tournant la tête à droite et à gauche, il est tout à fait possible, que dis-je, certain, que les plus délicats des cerveaux pourraient se retrouver avec quelques petits souvenirs neurologiques indésirables quelle surprise, n'est-ce pas ? enfin bref, même là… ça devient le chaos !!, mais dans quel monde on vit ?