Vérification faite : l’incident s’est bien déroulé il y a deux semaines, nous confirme le patron de l’établissement, tout en précisant que ce n’est pas la première fois. ️
Pour comprendre, il faut rembobiner. Vincent Pignataro installe son bar, le Nabulio, il y a 10 ans. « Le quartier s’est développé, les restaurants sont arrivés, donc forcément il y a du bruit. C’est une dame qui vivait déjà là avant et elle n’a pas accepté. Ce que je peux comprendre », concède le patron du bar. a écrit:
Je comprends que le bruit puisse être gênant, mais vivre en communauté, c’est aussi accepter un certain niveau de vie collective non ? après tout, si le quartier s’anime et prospère, c’est bénéfique pour tous, non ? Alors, au lieu de lancer des seaux d’eau, pourquoi ne pas discuter autour d’un verre au Nabulio pour trouver un terrain d’entente ?
"Monsieur Vincent, puisque cette dame vous a claqué sa porte au nez lorsque très galamment vous lui avez proposé de faire insonoriser son logement à vos frais, et bien tentez une autre solution... Offrez lui une grande boite enveloppée de papier cadeau avec un grand nœud, et dans cette grande boite des boules quiès"
00
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"