À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 185 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 177 Invités :: 3 Moteurs de recherche

camélia, Gustine, j'écoute, liliane50, Lionel Hampton, Lydie, Ninas, papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Vote_lcap1Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Voting_bar1Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Vote_rcap1 
vilma
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Vote_lcap1Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Voting_bar1Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Vote_rcap1 
killboal
camélia
Lydie
greg
Ysabelle
papacoz
liliane50
Johanne
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 14:16 par Lionel Hampton

» Quels sont les bienfaits de la vitamine K ?
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 14:12 par Lydie

» Napoléon 1927
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 14:06 par Lydie

» Amis (e) de "Petite Feuille", à vos idées !
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 14:03 par Lydie

» Citations
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 10:21 par vilma

» Ma Bretagne
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par papacoz

» L'utopie du recul !
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 9:11 par Lionel Hampton

» Stop ! la "Grossophobie"
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 9:00 par papacoz

» Humour en image
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 6:34 par camélia

» les blagues de killboal
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:17 par killboal

» L' humour noir
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:16 par killboal

» Pierre Perret
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» humour sans image
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 4:42 par killboal

» L’interprétation des Rêves
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 4:29 par killboal

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 4:27 par killboal

» Super poème d'Amour
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 4:02 par killboal

» présentation
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 3:51 par killboal

» blague en tout genre
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 3:13 par killboal

» Monsieur & Madame...
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Hier à 5:14 par killboal

» Deux enfants
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Hier à 5:10 par killboal

» réflexion d'une blonde
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Hier à 5:08 par killboal

» mister muscle est là
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Hier à 4:56 par killboal

» Scolaricide ?
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Hier à 3:48 par killboal

» La conquête arabe
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Sam 23 Nov 2024 - 22:07 par Puck

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Sam 23 Nov 2024 - 17:58 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Sam 23 Nov 2024 - 11:35 par Ysabelle

» Ma première rencontre avec Marie !
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Clock-10Sam 23 Nov 2024 - 11:34 par lavatar

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
iroise
papacoz
Gustine
lavatar
Magdalena
Lionel Hampton
Puck
Lydie
liliane50
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
liliane50

liliane50

Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Empty
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 EmptySujet: Re: Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs Mar 5 Nov 2024 - 13:46Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

killboal a écrit:
Cela ne finira jamais........

Tant que nous aurons ce gouvernement , mais il suffirait de COURAGE POLITIQUE il faudra du temps, mais nous y arriverions...Je pense que le RN est le mieux placé pour cela, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gustine

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !

Login Login : 09/04/2016

Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 Empty
Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 EmptySujet: Re: Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs Aujourd'hui à 7:05Message n°61sur la page N°1

Lupino a écrit:
le terme "extrême" dérange...

Il ne me dérange pas..... mais il existe, surtout a gauche !

liliane50 a donné un avis positif

liliane50

liliane50

Féminin

Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 EmptySujet: Re: Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs Aujourd'hui à 12:04Message n°62sur la page N°1

Lupino a écrit:
liliane50 a écrit:

Pour ta gouverne, je vote  RN mais ne me considère pas comme extrême droite, mais comme un Patriote qui voit son pays  sombrer de plus en plus voulu par l' UE  qui veut un peuple soumis et abêti etc...

Et pourquoi pas ?

Pour ma part, j'ai rarement lu des messages plus extrêmes que les tiens... Pour moi ils sont même extrêmement brutaux et violents, mais ce n'est que mon avis...

Mais ce que j'ai voulu dire ("pour ta gouverne"  hapy quelle expression dégueu...), c'est que je suis étonnée qu'on considère que le terme "extrême" soit une insulte.

Pour ma part, si on me dit que je suis "extrêmement" concernée par l'égalité entre les humains, je le prendrais plutôt comme un compliment... clin d'oeil

Du coup, j'ai plutôt l'impression qu'il y a un truc non assumé, mais je me trompe peut-être... ou pas... Hmm

Le mot " extrême " ne veut plus rien dire de nos jours, les Français ont enfin compris et c'est le plus important....Mes mots peuvent sembler " durs " mais c'est aussi et surtout une façon de parler, je l'ai d'ailleurs dit plusieurs fois...Tu ne dois pas non plus te sentir "offensée ou vexée " je suis " cash " dans mes propos, mais ne refuse pas d'en discuter de façon très "apaisée " si les réponses le sont aussi,nos " différences " doivent être un PLUS et non le contraire...
liliane50

liliane50

Féminin

Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 EmptySujet: Re: Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs Aujourd'hui à 12:07Message n°63sur la page N°1

killboal a écrit:
Sans commentaires...

Mariée 20 ans avec un policier (PN) Maman de policier et Mamie de....Je ne comprends pas tes "interventions", , mais peu importe...
liliane50

liliane50

Féminin

Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs - Page 3 EmptySujet: Re: Comment le Rassemblement National a-t-il évolué au fil des années pour tenter de modifier son image auprès des électeurs Aujourd'hui à 12:11Message n°64sur la page N°1

Gustine a écrit:
Lupino a écrit:
le terme "extrême" dérange...  

Il ne me dérange pas..... mais il existe, surtout a gauche !

Exactement, depuis 50 ans, le RN leur a servi de " bouc-émissaire " mais les Français ont enfin compris que la MENACE vient de l'extrême gauche islamo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3