Tant que nous aurons ce gouvernement , mais il suffirait de COURAGE POLITIQUE il faudra du temps, mais nous y arriverions...Je pense que le RN est le mieux placé pour cela, mais ce n'est que mon avis...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Pour ta gouverne, je vote RN mais ne me considère pas comme extrême droite, mais comme un Patriote qui voit son pays sombrer de plus en plus voulu par l' UE qui veut un peuple soumis et abêti etc...
Et pourquoi pas ?
Pour ma part, j'ai rarement lu des messages plus extrêmes que les tiens... Pour moi ils sont même extrêmement brutaux et violents, mais ce n'est que mon avis...
Mais ce que j'ai voulu dire ("pour ta gouverne" quelle expression dégueu...), c'est que je suis étonnée qu'on considère que le terme "extrême" soit une insulte.
Pour ma part, si on me dit que je suis "extrêmement" concernée par l'égalité entre les humains, je le prendrais plutôt comme un compliment...
Du coup, j'ai plutôt l'impression qu'il y a un truc non assumé, mais je me trompe peut-être... ou pas...
Le mot " extrême " ne veut plus rien dire de nos jours, les Français ont enfin compris et c'est le plus important....Mes mots peuvent sembler " durs " mais c'est aussi et surtout une façon de parler, je l'ai d'ailleurs dit plusieurs fois...Tu ne dois pas non plus te sentir "offensée ou vexée " je suis " cash " dans mes propos, mais ne refuse pas d'en discuter de façon très "apaisée " si les réponses le sont aussi,nos " différences " doivent être un PLUS et non le contraire...
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Il ne me dérange pas..... mais il existe, surtout a gauche !
Exactement, depuis 50 ans, le RN leur a servi de " bouc-émissaire " mais les Français ont enfin compris que la MENACE vient de l'extrême gauche islamo...