Entrer en soi, est une chose assez difficile pour le monde actuel de notre société, faire le vide n'est pas de penser à rien !
D'ailleurs songer à rien est impossible !
Le rien n'existe pas car si quelqu'un touche le rien il à accès au tout !
On parle de spiritualité, mais c'est quoi cette spiritualité, trop mélangée à la religion et aux dogmes, ne peux exprimer une direction différente !
Alors appelons là la face cachée de l'être.
Une technique que j'utilise et que j'appelle le lien augmente considérablement le passage du maintenant à l'invisible.
Il s'agit simplement de se créer un itinéraire pour aller à l'encontre de son MOI !
Ce n'est que la profondeur de pénétration dans son intérieur qui décidera ce que l'être doit voir, comprendre etc...
Voici une exemple de lien :
Je visualise, pense ou imagine un chemin, l'important dans l'imagination c'est de créer et aussi de laisser se créer, donc voici mon chemin en y pensant vous verrez qu'il va venir un chemin différent, certain vont le voir de sable, de gravier, de terre etc... il faut juste penser et laisser faire !
Puis sur ce chemin nous allons y mettre des arbres, des clôtures avec des animaux, des près, des collines etc... pensez et laisser l'imagination construire le décor, et maintenant nous allons avancer sur ce chemin !
En même temps que nous avançons il faut impérativement que le décor soit mouvant, avancer lentement et prospectez, au fil de ce chemin va venir se mettre d'autre article, une petite maison de bois, un champs de blé parsemé de coquelicots, un personnage que l'on croise etc..!
Tout est bon à prendre, s'il y à une cabane, entrer et explorer, une personne que l'on croise s'arrêter et dialoguer, un champs le traverser !
Continuez ce chemin, mettez y de l'eau, une rivière, un ruisseau, trempez vous les pieds dedans !
Vous remarquerez qu'au bout d'un moment vous vous sentirez léger et apaisez !
A ce moment là pour que l'exercice prenne une autre forme, il vous faut visualiser enfin des escaliers qui descendent et un à un, doucement et tranquillement vous allez les descendre, mettez-en minimum sept, une fois arriver en bas imaginez un palier, un couloir ou une plate forme, et à ce moment le plus délicat vous êtes aux portes de l'invisible.
Avancez et voyez !
Maroussia et killboal ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :