[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre temps
1) Raffiné, le chèvrefeuille d'hiver 2) Lumineux, le jasmin d'hiver 3) Entêtant, le daphné odorant 4) Festif, le mahonia 5) Fantastique, le noisetier des sorcières 6) Discret, le pied de griffon 7) Élégante, la viorne d'hiver 8) Colorée, la bruyère de Darley notre temps
voici le nom de 7 plantes qui aiment l hiver, elles sont faciles à vivre et très rustique
aimez vous les plantes d extérieur ou intérieur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par marie48 le Sam 9 Jan - 9:25, édité 2 fois
Ah oui j'adore, je n'ai que des terrasses mais elles sont fleuries été comme hiver. En ce moment j'ai planté des pensées, des violas et des primevères multicolores, c'est superbe dans cette grisaille. J'ai aussi des bruyères et même des cyclamens qui sont en fleurs.
moi j'aime toutes les fleurs, qu'elles soient exterieur ou interieur, j'aime particulièrement le mimosas et en ce moment il y en a partout dans ma région, ça sent le mimosas dans tous les coins, et cette année il a plus d'un mois d'avance à cause du climat! le carnaval du mimosas qui doit être en Février est compromis car on ne sais pas s'il va tenir en fleur j'habite dans le sud
Le membre suivant remercie pour ce message :
soledad
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis allergique au mimosas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a plein de petites pâquerettes dans l'herbe, c'est la première année que je vois autant de fleurs à cette période, j'espère que la végétation va pouvoir faire face à ça.