Cyber Ghost VPN :
CyberGhost VPN, un
VPN et utilitaire gratuit qui permet de
crypter et d’anonymiser votre utilisation d’Internet dans un réseau ; en d’autres mots,
CyberGhost VPN crypte toutes les données échangées avec Internet, donc impossible de savoir ce que vous faites ou avoir accès à votre mot de passe en utilisant un « sniffer ».
Commencez le téléchargement
pour gagner du temps… Voici le lien de téléchargement : https://cyberghostvpn.com/fr/product/download.html
En premier, vous devez vous créer un compte gratuit pour pouvoir utiliser ce service, ouvrez cette page et créez un compte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Remplissez les données d’inscription, lisez les
CGV et cochez que vous les avez lu, puis cliquez sur «
Création d’un compte« .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauvegardez le
code PUK pour pourvoir regénérer le mot de passe à tout moment.
Cliquez sur le bouton «
Suivant« .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis après fin de téléchargement, lancez le
SETUP, choisissez le langage d’installation et cliquez sur le bouton «
OK« .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lisez la licence, cochez «
Je comprends et j’accepte les termes du contrat de licence » puis cliquez sur le bouton «
Suivant« .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après fin d’installation, cliquez sur le bouton «
Terminer » pour finir l’installation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lancez le programme, attendez quelques secondes de chargement du programme…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le logiciel va vous demander si vous avez déjà un compte ou pas, si vous avez créé le compte comme je vous ai montré tout-à-l’heure, cliquez sur le bouton «
Non, j’ai déjà un compte d’utilisateur« .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mettez votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et cliquez sur le bouton «
Connexion« .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernière étape, cliquez sur le texte en bleu : «
Cliquez ici, pour activer votre ordinateur »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquez sur le bouton «
Oui » pour activer le compte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Revenez ensuite sur la fenêtre précedente et cliquez sur le bouton «
Établir la connexion au réseau VPN » > «
Établir la connexion avec version Free (gratuite)« .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attendez le chargement…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois la connexion établie, vous êtes protégé et vous pouvez surfer en toute anonymat tout en cryptant la totalité de vos données !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]