Le Huffington Post/Capture ecran TF1 - VIDÉO. Quelles têtes font les jurés de The Voice Saison 5, pendant les auditions à l'aveugle ?
Eh bien, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, chaque juré de cette saison 5 de The Voice a son tic quand il écoute un concurrent. Zazie la joue "poker face" quand elle est émue en restant statique et impassible, alors qu'un Mika va ouvrir de grands yeux pour montrer sa surprise devant une voix particulière...
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ?
Eh bien, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, chaque juré de cette saison 5 de The Voice a son tic quand il écoute un concurrent. Zazie la joue "poker face" quand elle est émue en restant statique et impassible, alors qu'un Mika va ouvrir de grands yeux pour montrer sa surprise devant une voix particulière...
=> Et bah... on sent le renouvellement dans l'émission J'ai hâte de connaître la nouveauté de la saison 6 !
Encore de la soupe made in TF1, en somme. Le concept de l'émission : écouter des "voix" sans cesse, tout cela enrobé de réactions exagérées par des chanteurs à la petite semaine. Le comble de l'abrutissement. Sans moi.
C'est ça le problème de ce genre d'émissions : il n'y a aucun semblant d'authenticité. C'est vraiment vouloir s'abrutir que de regarder ce genre de trucs. Moi, le concept de base, je ne suis pas contre, loin de là. Mais l'enrobage fait par TF1 me fait littéralement gerber. Tout est faux. Faux, superficiel.
De plus, ce ne sont pas les coachs qui décident. Les producteurs leurs disent quand il faut se retourner ou pas.
Les coachs ont-ils une oreillette pour les « aider » à faire leur choix ? a écrit:
La rumeur a enflammé les réseaux sociaux après la sélection de Sophie Tapie. Si les Internautes lui reconnaissent un joli brin de voix, ils estiment également qu'elle est semblable à nombre d'autres chanteuses. Le choix des coachs aurait-il été « dirigé » par oreillette interposée ? La réponse est non. Jenifer, Pagny, Bertignac et Garou choisissent seuls, en leur âme et conscience. Lors des auditions à l'aveugle, personne n'est équipé d'une oreillette, ce qui leur laisse une totale liberté de décision. Il est même demandé au public de ne leur donner aucune indication sur l'apparence des talents lors des auditions.source
je viens de la regarder c’est génialllllllllllllll franchement j’ai aimé
Savoir chanter c'est bien. Apporter quelque chose de neuf, c'est mieux. Demain j'prends des cours de chant pendant quelques années, et je me présente à la saison 72, les gens diront ouah il chante bien. Mais ça fera pas de moi un artiste. Aubert, Jagger, McCartney, -M- ... et j'en oublie milles autres, ne savent pas chanter. Et tout le monde s'en branle. Parce qu'au final, dans la musique comme dans tous les arts, c'est pas que la technique qui compte.
Et puis si quelqu'un doit réussir, il réussira. le marché est déjà saturé d'escroc, c'est pas la peine d'en rajouter.
Savoir chanter c'est bien. Apporter quelque chose de neuf, c'est mieux. Demain j'prends des cours de chant pendant quelques années, et je me présente à la saison 72, les gens diront ouah il chante bien. Mais ça fera pas de moi un artiste. Aubert, Jagger, McCartney, -M- ... et j'en oublie milles autres, ne savent pas chanter. Et tout le monde s'en branle. Parce qu'au final, dans la musique comme dans tous les arts, c'est pas que la technique qui compte.
Et puis si quelqu'un doit réussir, il réussira. le marché est déjà saturé d'escroc, c'est pas la peine d'en rajouter.
Je suis entièrement d'accord. Je trouve que certains chantent bien. Mais juste bien. Il manque souvent le petit truc qui fait que ça pétille, que ça donne des frissons...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Hier soir dans The Voice, une candidate du nom d’Amandine a rendu fou Mika, le coach et chanteur. On vous laisse découvrir le talent de cette jeune femme originaire de Suisse dans cette vidéo.
Après quinze semaines de compétition et de prestations toutes aussi incroyables les unes que les autres, la cinquième saison de The Voice se termine en apothéose. Après une soirée riche en performances exceptionnelles, Nikos Aliagas lève enfin le voile sur le vainqueur de cette cinquième édition.
Êtes-vous satisfait (e) du vote ? Vos réactions ....
Je peste contre cette émission. J'écoute d'une oreille distraite toutes ces voix jeunes et prometteuses mais tout en faisant autre chose car l'enrobage m'insupporte : blablabla, pub … J'ai quand même entendu Slimane et il m'a séduite ! (pas par son bonnet …). Je lui souhaite du succès.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
tu n'es pas la seule à ne pas aimer ! comme on dit chacun ses goûts je trouve ça divertissant et je ne suis pas déçue pour le gagnant il a tout, une belle voix et il est trop mignon
Ah oui, Johane, les 2 candidats que tu cites sortaient du lot. Gregory, hélas, aura fait une trop courte apparition mais très appréciée. Quant à Nolwen, en plus de bien chanter, elle est jolie comme un cœur. Ces émissions sont un peu la version moderne de nos anciens radios-crochets !!!!!!!!!!!!!