[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marks&Spencer/Uniqlo/Dolce & Gabbana
«C’est une question d’air du temps», insiste Ece Ege. «Je trouve le comportement de ces marques honteux», martèle Pierre Bergé. (AFP/Miguel Medina et Citizenside/Aurélien Morissard.)
On peut dorénavant se procurer chez Marks&Spencer un maillot de bain couvrant tout le corps. Des grandes enseignes n’hésitent plus à proposer de telles tenues. Une tendance très inquiétante...
Comprenez-vous que les grandes enseignes se lancent sur le marché de la mode islamique ? Vos réactions ..
Houla ! Attention à ce que tu dis, la dernière fois que j'ai dit vivement le retour de Charles Martel (qui n'était pas anglais) je me suis faite comparer à Le Pen.
Ben oui dès que tu as le malheur de dire certaines choses, on se fait traiter de xénophobe, raciste, j'en passe ... faut juste le penser, pas le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je crois que c est en Turquie,des touristes Français étaient en ballade , habillés façon Européenne, short et teeshirt et ils se sont fait lapidé !! ( je vais retrouver l’info ) donc voilà ma réponse Johane ! la tolérance zéro !! En France nous avons notre culture, Courège, Dior... les mini jupes .... Je ne suis pas contre une ouverture vers une mode extérieure ? on porte bien des bonnets Péruvien des tongs ... mais cela n implique que la mode et non un symbole islamique ! cette mode met en danger les droits de la femme et peut banaliser le port du voile ! (je ne suis pas la seule à le dire) j’espère ne pas choquer personne ! désolée si c’est le cas !
je pense aussi ! ces vêtements représentent une idéologie religieuse souvent extrême et ce n'est pas anodin, contrairement à toute autre tenue ! Quand on pense que les femmes se sont battues pour leurs droits, avoir le droit de travailler, d'avoir un compte bancaire, de porter des pantalons ou des maillots de bain plus courts.... La prochaine étape c'est quoi ? :x
je crois que c est en Turquie,des touristes Français étaient en ballade , habillés façon Européenne, short et teeshirt et ils se sont fait lapidé !! ( je vais retrouver l’info ) donc voilà ma réponse Johane ! la tolérance zéro !! En France nous avons notre culture, Courège, Dior... les mini jupes .... Je ne suis pas contre une ouverture vers une mode extérieure ? on porte bien des bonnets Péruvien des tongs ... mais cela n implique que la mode et non un symbole islamique ! cette mode met en danger les droits de la femme et peut banaliser le port du voile ! (je ne suis pas la seule à le dire) j’espère ne pas choquer personne ! désolée si c’est le cas !
Je vais repiquer ma crise. Comment à nous bassiner avec vos droits de la femme. Z"en êtes même chiantes. Mais putain ouvrez les yeux. Ce n'est pas les droits de la femmes qui sont visaient, ce sont les droit à la culture occidentale. Alors que tu sois pour cette mode, cette culture ou n'importe quelle autre c'est ton droit, mais OUVRE les yeux et ne dis pas n'importe quoi. Que tu portes un bonnet péruviens, ça te regarde, car c'est toi qui le porte, chez toi. Que tu porte des tongs, c'est vachement bien,l'odeur des pieds se mélange avec celles des pets. C'est Super. Mais arrêtons, ne serait ce que pour nos enfants et petits enfants, d'accepter cette invasion programé et pacifique, pour l'instant. Lydie j'tadore