L'émission «Les Recettes Pompettes» fait bondir une association de lutte contre l'alcoolisme
20 Minutes avec agences
Publié le 05.04.2016 à 12:19
Mis à jour le 05.04.2016 à 12:19
POLEMIQUE Le concept ? Une personnalité invitée doit préparer une recette de cuisine tout en buvant à intervalle régulier d’importantes doses d’alcool...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'animateur Stéphane Bern dans l'émission Les Recettes Pompettes, dont la diffusion est prévue sur YouTube à partir du 13 avril. - Capture d'écran / YouTube
Mis en ligne ce jeudi sur YouTube, le teaser nous montre le pauvre Stéphane essayer de préparer une recette à base de tourteau. Mais entre les shots d’alcool, le karaoké (très faux) sur Je te donne et les crises de rire, difficile de se concentrer. « Rassurez-moi, ça ne va pas être diffusé ? », demande Stéphane Bern dans la bande-annonce. « Noooooooon… », lui répond Monsieur Poulpe. Heureusement pour nous, il a menti. On devrait donc bien se marrer lorsque l’épisode complet sera dévoilé.
Actuellement, la diffusion sur le Web « permet de contourner les restrictions posées pour la télévision par la loi Evin et par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) » ajoute l’association de prévention, qui estime nécessaire une « régulation » du média internet sur la question de l’alcool.
Que pensez-vous de ce concept ? Vos réactions ....
Pauvres filles que vous êtes. Vous ne comprenez rien. (perso, je ne cherche plus à comprendre. Lorsque je crois comprendre, je n'y arrive pas, et quand je comprends, je comprends de travers, donc finalement, je n'ai rien compris) Le but n'est pas d'être intelligents, le but est d'être regardé. Et plus ce sera regardé, plus ça prouvera que c'est pas con. Et plus c'est pas con, moins c'est pas intelligent.
Le but n'est pas d'être intelligents, le but est d'être regardé. Et plus ce sera regardé, plus ça prouvera que c'est pas con. Et plus c'est pas con, moins c'est pas intelligent.
C'est bien ce qui me désespère
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !