23 messages, dont au moins la moitié pour faire de la pub pour tes jeux où pour la "construction" de tes jeux. Je te rappelle que la pub n'est que très peux toléré sur le forum. D'autre part, les liens sont formellement interdit. Pourquoi, je n'en sais rien. Alors soit gentil de te contenter de ce qu'il t'est accordé et ne relance pas les gens pour des choses qui n'ont rien à faire sur le forum. Merci de ta compréhension
Puisse que tu veux atteindre la perfection, en France, êtreenexamen, veut dire pan pan cul nu par les flics. Examen scolaire où médicaux se simplement passer des examens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une fois.
Si tu veux devenir parfait demande à sainte parfaite (alliasse médecin légiste LucyB)de te donnez des cours
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[mod]Mon ptit gars je te trouve un peu gonflé. Tu as déjà un avertissement et tu trouves le moyen de râler (à juste titre), mais en GUEULANT tout rouge. Prochain avertissement = 3 jours d’exclusions. Lorsque tu as un problème, tu peux le régler par MP, je suis à ton écoute [/mod]