Auteur Message
marie48 Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 23/05/2015 Localité : Seine et marne
Sujet: maquillage d été Mer 1 Juin - 13:34 Message n°1 sur la page N°1 LES ÉTAPES À SUIVRE POUR FAIRE UN JOLI MAQUILLAGE D'ÉTÉ - Appliquer une base abricotée sur le visage - Appliquer un fond de teint en poudre - Appliquer de la poudre de soleil en 3 - Appliquer du glow sur le bombé des pommettes - Appliquer du crayon bronze au ras des cils - Appliquer du mascara - Tapoter un peu de rouge à lèvres fuchsia pour rehausser la couleur naturelle - Appliquer du gloss
Le membre suivant remercie pour ce message :
Rosa61 Afficher le profil
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 02/06/2016 Localité : Orne
Sujet: Re: maquillage d été Jeu 2 Juin - 15:17 Message n°2 sur la page N°1 l'été je ne me maquille pas, mais sinon je ne sors jamais sans mon gloss et mon fond de teint en poudre histoire de donner bonne mine en hiver
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: maquillage d été Jeu 2 Juin - 15:33 Message n°3 sur la page N°1 Et bien dis donc Marie que doit être le maquillage d'hiver ?
L'été c'est le bronzage mon maquillage et l'hiver juste un peu de BB crème pour donner bonne mine, je n'aime pas les visages peinturlurés.
Sujet: Re: maquillage d été Jeu 2 Juin - 16:24 Message n°4 sur la page N°1 Lucy je suis comme toi l été le bronzage et du fard aux yeux et baume sur les lèvres L hiver poudre bronzante fard et baume sur les lèvres J essaye d assortir la couleur du fard avec mes vetements
Invité Invité Afficher le profil
Rosa61 Afficher le profil
Login : 02/06/2016 Localité : Orne
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: maquillage d été Jeu 2 Juin - 17:14 Message n°8 sur la page N°1 Tu dois être bien joliment maquillée, Marie, mais trop "compliqué" pour moi !
Eté comme hiver : bb crème teintée et mascara. Rouge à lèvres "nude" si je sors.
En plus, l'été je bronze très vite, alors juste une crème hydratante et mascara noir waterproof.
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: maquillage d été Ven 3 Juin - 14:30 Message n°12 sur la page N°1 Papybarbus a écrit: Seules le moches se maquillent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu auras remarqué qu'avec Marie nous n'avons pas besoin de nous maquiller, nous sommes belles naturellement, mais bon comme tu le sais, je suis parfaite, c'est toi qui le dit, pas moi !
Sujet: Re: maquillage d été Ven 3 Juin - 19:02 Message n°14 sur la page N°1 Nous la retraite nous a donné le temps de se maquiller de séduire on en profite Nous
Tu verras dans qq temps tu iras chez le barbier en institut de beauté je trouve que tu en a besoin
ambre Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 16/03/2013 Localité : ici ou là
Sujet: Re: maquillage d été Ven 3 Juin - 20:47 Message n°15 sur la page N°1 Marie tu as l'air de t'y connaître en maquillage pour ma part l'été comme l'hiver peu de maquillage, un peu les yeux et c'est tout
Sujet: Re: maquillage d été Dim 5 Juin - 14:42 Message n°17 sur la page N°1 Oui j aime être maquillée mais en restant dans la discrétion Le fard des paupières et vernis à ongles sont en harmonie avec mes vêtements j ai le temps et c est mon péché mignon