bonjour, j'ais une tour de bureau sous XP et elle est entrain de me lacher je n'arrive pas a alléger le disque .../C (j'ais trop attendu) je me suis acheté un portable HP j'ais rout transféré mais je n'arrive pas a récupérer ma messageri mozilla thunderbird comment faire..? en ouvrir une autre? merci bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Oui c'est pour ça que j'interviens, j'ai un QI d'une huitre en informatique et finalement cette parade fonctionne bien , si @ngie peut le faire , tout le monde peut le faire !
je n'arrive plus du tout à lire une video a chaque fois c'est refusé sans explication et ça depuis qu'un réparateur s'est occupé de mon ordinateur et je ne tiens pas à le faire revenir peu-être que quelqu'un pourrait me guider merci d'avance
.
@ngie
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Castor mon ami je n y connais rien mon Pc portable est en réparation un bon réparateur je ne peux t aider
Biz
:bjpapy: depuis le mois de juin c'est réglé.....
merci
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
@ngie
J'ai vu la réponse de marie, mais j'ai rien dit, je la soupçonne de fumer la moquette
je ne pense pas a la moquette mais plus tot au trichloréthylène :moq:
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
je n'arrive plus du tout à lire une video a chaque fois c'est refusé sans explication et ça depuis qu'un réparateur s'est occupé de mon ordinateur et je ne tiens pas à le faire revenir peu-être que quelqu'un pourrait me guider merci d'avance
=> Faudrait être plus précis pour qu'on puisse t'aider Quel type de vidéo ? Est-ce une vidéo présente sur un site internet ? Est-ce une vidéo que tu as dans ton ordinateur ? Si oui, quel est le format de cette vidéo ? En bref, plus d'infos.