pour les légumes 36 oignons grelot un peu de fleur de sel 2 aubergines 3 poivrons jaunes 3 poivrons vert 3 poivrons rouges 10 tomates cerise du mais (un épis coupé en morceaux de 2 cm)
faire mariner les legumes coupes dans un peu huile olives plus aromates
faire les brochettes
et cuire au barbecue
bon appetit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Mercci Marie, je fais souvent des brochettes de légumes au BBQ, ou alors je les pose sur un récipient alu troué spécial BBQ, avec leur marinade, ils restent plus souples, plus moelleux...mais je n'avais pas pensé à l'épi de maïs en morceaux ni aux grelots !
Par contre, tu pourrais essayer les brochettes de champignons de Paris juste coupés en quatre, voire en deux suivant leur taille !
Heu ... si elle est végétarienne elle ne va pas vouloir manger de gambas
Une excellente recette d'entrée pour végétariens :
Dans un verre mettre 1,5 cm de hauteur de fromage frais, puis autant de courgettes que tu auras fait revenir avec des échalotes et de l'aïl et quelques herbes de provence, tu moulines bien les courgettes et tu fais ta couche verte (ne pas éplucher les courgettes) et ensuite tu mixes des tomates confites et idem tu mets une couche rouge et à la fin tu coupes quelques olives noires en deux que tu mets par dessus. Cela se déguste très frais en prenant soin de bien attraper toutes les couches en même temps pour le goût. Succès garanti
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Heu ... si elle est végétarienne elle ne va pas vouloir manger de gambas
Une excellente recette d'entrée pour végétariens :
Dans un verre mettre 1,5 cm de hauteur de fromage frais, puis autant de courgettes que tu auras fait revenir avec des échalotes et de l'aïl et quelques herbes de provence, tu moulines bien les courgettes et tu fais ta couche verte (ne pas éplucher les courgettes) et ensuite tu mixes des tomates confites et idem tu mets une couche rouge et à la fin tu coupes quelques olives noires en deux que tu mets par dessus. Cela se déguste très frais en prenant soin de bien attraper toutes les couches en même temps pour le goût. Succès garanti
Oh belle idée !!! Je prends, même si je ne suis pas végétarienne .
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
En fait depuis que j'ai fait cette recette donnée par une amie, quand je fais une salade de tomates je rajoute aussi du fromage frais dedans avec la vinaigrette, ça adouci et c'est super bon, enfin pour moi.