es-ce que vous croyez au mariage de signes plutot que d'autres?
en tant que bélier,j'adore les femmes sagittaires et les poissonnes avec qui je suis souvent en fusion,par contre j'ai du mal a m"entendre avec les lionnes,les scorpionnes et les verseau
....mais tu n'as pas tort : mon plus grand éclat de coeur, un coup de foudre comme les films n'osent même pas, était un bélier. Incompatibles nous l'étions et le savions, mais ça a été six mois de folie !!!
C'était il y a 15 ans, après nous être bien arraché les tripes mutuellement quand nous nous sommes quittés, nous sommes toujours amis et prenons régulièrement des nouvelles l'un de l'autre, et heureusement que quelques centaines de kilomètres nous séparent, je crois.
Oui comme tu dis, du virtuel, que l'on s'entende bien avec un même signe que soi oui je le conçois, mais à vivre au quotidien, cela ne doit pas être facile quand on a des caractères forts. Il vaut mieux qu'un soit plus souple que l'autre sinon ça fait des étincelles. Moi je suis taureau et mon mari verseau, on se complète très bien car il est calme et posé alors que moi je fonce direct sur tout ce qui bouge
L'ascendant joue aussi pas mal paraît-il. Mais bon j'ai 3 verseaux à la maison, mon mari et mes 2 enfants, ma fille et mon mari ont le même caractère et mon fils le même que moi, donc ???
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !