Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par castor le Jeu 29 Sep - 20:04, édité 2 fois
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
ce sont des barriques que je coupe en 2 (on les voie sur la 1ère photo madame ) il manque des photos
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
@ngie
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah oui ! tu fais ton sujet en plusieurs fois, je suis complètement à côté de mes pompes, autant pour moi , désolée, vraiment. Tu as de l'or dans les doigts , bravo !
si je les ais faites chez moi maintenant elle sont devant la piscine de ma 2ème fille tu peut essayer de les voler mais il y aura un problème marie il y a un gros chien de 75 kg alors plus de robe ni de colotte.....
je vais mettre un sujet dans bricolage pour expliquer comment on les coupe sans problèmes ..
voila la bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ngie
Castor j ai cherché des tonneaux mais en seine et marne j ai rien trouvé
Jolie bête j irai'pas je veux que devenir son amie comme tu dis je veux garder ma petite culotte
c'est pas des tonneaux mais des barriques on en trouve facilement neuves elles servent pour élever les grands crus des grands chateaux ensuite elles sont vendues d'occase pour les petits propriétaires qui les gardent eux 3 ans et apres vendues d'occase par petites annonces ( 12€) en moyenne
marie48