Quand il s'agit de l'art, les limites de l'imagination semblent être repoussées par les jeunes talents, de façons originales et expressives. Artiste peintre, établi en Angleterre,
abli en Angleterre, IanDavie, âgéde 44 ans, démontre sa maîtrise ... sur des plumes de cygne, supports de véritables chefs-d'œuvre ! Il a fallu à IanDavie quatre années pour atteindre la perfection technique. Il collecte des plumes de cygnes qui vivent près de son domicile, situé dans le parc national deSnowdonia au Pays de Galles. Une fois les plumes lavées et essuyées, Ian commence à les peindre avec des acryliques spéciales.
C'est un bon investissement pour ces œuvres d'art,
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
merci oui c'est un article de mon blog découvert au hasard de mes recherches et navigation c'est surtout aussi des cadeaux d'une canadienne amie virtuelle depuis plus de 20 ans par contre chaque jours elle m'envoie de magnifiques PPS
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !