Cette cérémonie ne nous fera pas tourner la page. Elle nous unira contre la haine ».
« Maintenant, c’est devenu presque automatique. Dès que je suis seul à la maison, je me mets à pleurer. » Trois mois après la disparition à l’âge de 62 ans de sa femme Fatima, première personne à avoir été tuée dans l’attentat du 14 juillet, Ahmed Charrihi se sent toujours « perdu ».
Samedi matin, comme d’autres dizaines de proches des 86 victimes de Mohamed Lahouaiej Bouhlel, il se rendra à l’hommage national organisé sur la colline du Château. Pour être « entouré, supporté
La cérémonie doit rassembler plus de 2.000 personnes, dont 200 proches de victimes décédées et plus de 1.000 autres blessés et personnes « impliquées », parmi les secours notamment. 20minutes
je ne pourrai jamais oublier cette journée où après la fête toutes ces personnes ont laissé leur vie et à toutes les personnes qui pleurent les leurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Tout mon soutient et ma compassion aux membres des familles endeuillées. Une tragédie. Quant à Hollande, joli costume, jolie cravate droite, de la posture. Mais il n'a pu s'empêcher de glisser un mot pour la magistrature et dire tout le bien qu'il en pensait face aux personnes meurtries. Une honte.
Les âmes, libellules de l' ombre...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Mais il n'a pu s'empêcher de glisser un mot pour la magistrature et dire tout le bien qu'il en pensait face aux personnes meurtries..
Certes ! Mais dire au cours du discours ...... "les magistrats se sont rendus aussitôt sur les lieux pour l'identification des corps" ..... me laisse perplexe .... Pour un Président de la République c'est affligeant ... Un des deux est a coté de ses pompes, le rédacteur du discours ou celui qui le lit ... et qui lit les conneries !
bon moi je ne joue pas à être hypocrite !!! les Niçois n'avaient nullement besoin de ces politiques a l'affut de voix pour les élections car on sait tous l'hypocrisie qu'ils ont envers le peuple !! :x
Je suis juste "triste" pour ces familles et cette mémoration est une façon aux famille de se retrouver pour faire leur deuil !! un peu de dignité messieurs les politiques :x !!