Bosko Herman était employé de la mairie de Sainte-Savine, dans l'Aube, (à l'image) lorsqu'en 2006 le maire décide de mettre fin à sa mission pour une question de désaccord personnel. [Superjuju10 / CC]
Un ancien employé de la mairie de Sainte-Savine, dans l'Aube, est payé depuis dix ans alors qu'il ne travaille plus, rapporte L'Est éclair ce lundi 17 octobre. Selon le journal, ce fonctionnaire cherche pourtant activement un autre emploi afin de mettre fin à cette situation kafkaïenne.
Citation :
«Il ne reste pas assis sur sa chaise. En 2015, il a envoyé 49 candidatures. En 2016, à la fin du mois d’août, nous en comptions 34», indique encore Yves Labouré. Bosko Herman a ainsi effectué quelques missions et a failli être embauché par une mairie il y a quelques années. Mais en attendant, s'il ne retrouve pas un emploi fixe, Sainte-Savine pourrait continuer à lui payer son salaire jusqu'en 2023, année de sa retraite.
J'ai aussi entendu cette info' ........ même qu'il seraient 160 dans cette ""situation"" .... d'inactivité ... dans notre généreuse France ! Parce qu'il n'y a pas de travail a la "hauteur" de leurs compétences .... C'est beau quand même la fonction publique territoriale ...
Un ancien employé de la mairie de Sainte-Savine, dans l'Aube, est payé depuis dix ans alors qu'il ne travaille plus, rapporte L'Est éclair ce lundi 17 octobre. Selon le journal, ce fonctionnaire cherche pourtant activement un autre emploi afin de mettre fin à cette situation kafkaïenne.
Je pense réellement qu'il y met de la mauvaise volonté ... il doit bien y avoir de tâches a effectuer quelque part.... Mais il est vrai que c'est a hauteur de 40% que la Fonction Territoriale a grossi depuis une bonne dizaine d'années .... et qu'ils ne bossent même pas 35 h ... Donc il ne doit pas y avoir assez de boulot pour tout le monde ...
J'ai aussi entendu cette info' ........ même qu'il seraient 160 dans cette ""situation"" .... d'inactivité ... dans notre généreuse France ! Parce qu'il n'y a pas de travail a la "hauteur" de leurs compétences .... C'est beau quand même la fonction publique territoriale ...
c'est aberrant !!
ça va lui couter cher, je présume qu'il va rembourser ?
ça va lui couter cher, je présume qu'il va rembourser ?
il ne vas rien rembourser a croire que personne ne lis les article jusqu'au bout le mec n'as rien fraudé son maire n'en voulait plus pour raison personnel il la fait muté dans une autre commune qui n'avait pas besoin de lui donc il a etait obligé de le payer a rien faire vue qu'il n'avait plus de boulot a lui donner (a tout les coup il l'avait remplacé par quelqu'un de la même étiquette politique que lui)
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis d accord avec béber J ai travaillé pendant 45 ans je suis une ancienne fonctionnaire territorialle et cela arrive si vous avez un poste important et surtout un poste important on vous met au placard
On attend que vous en ayez mare et que vous partiez j ai connu des collègues dans ce cas des responsables de service mais une opinion différente politiquement du maire
Pour avoir 4000 euros par mois c est un responsable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Gustine tien regarde l'article et lit le jusqu'au bout
Mais je connais, j'ai entendu .... déchargé ?... A H U R I S S A N T ! Il n'y a vraiment que chez les fonctionnaire que l'on peut se permettre de telles situations ... aux frais des contribuables ... Et comme je l'ai entendu, il n'est pas le seul ... 160 !
le fonctionnaire voudrait avoir du travail mais son patron n etant pas d accord avec lui sur ses opinions en principe politique ne lui donne rien à faire
il ne peut pas rembourser beber tu as raison c est sa paye qu il avait avant d etre mis dans une voie de garage
( ce que j ecris est comment je vois la chose d apres le reportage )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie