ça manque de professionnalisme !! soit que tu lances dans l'actu avec du recul et tu mets en place des délires ou alors tu fais ça dans un partage d'actualité sérieux ou de critiques !
c'est vidéo c'est comme mon forum, c'est de la revue de presse, sauf qu'ici on en parle en live, sur tes vidéos se sont des commentaires souvent sans modération !!
Normalement je refuse qu'on fasse de la pub sans mon accord ! pas de nouvelle ni de participation au forum, je supprime ton post merci
Salut Quand tu dis que ça manque de professionnalisme tu parle des deux contenues ?
C'est vrai que les commentaires Youtube ne sont pas en live mais pas plus que des réponses de postes non ?
C'est vrai aussi que souvent ça manque de modération Mais je ne sais pas si il y en à sur les chaines présentées ^^' Je pense que ça doit être le même fonctionnement que les forums les chaines plus elle sont grand plus elles ont des modérateurs ou plus la question est prise en compte en tout cas.
Personnellement j'ai eu une chaine Youtube, quand il y avait des commentaires je les traitais le plus rapidement possible.
Je comprend que tu veuille supprimer mon poste c'est ton choix ^^ Par contre je ne comprend pas >< Je voulais connaitre l'avis des gens les réponses ont été intéressantes, mais peu concluante alors j'en attendais d'autres. Tempis je vais me rabattre sur d'autres topics ^^'
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Salut Quand tu dis que ça manque de professionnalisme tu parle des deux contenues ?
C'est vrai que les commentaires Youtube ne sont pas en live mais pas plus que des réponses de postes non ?
C'est vrai aussi que souvent ça manque de modération Mais je ne sais pas si il y en à sur les chaines présentées ^^' Je pense que ça doit être le même fonctionnement que les forums les chaines plus elle sont grand plus elles ont des modérateurs ou plus la question est prise en compte en tout cas.
Personnellement j'ai eu une chaine Youtube, quand il y avait des commentaires je les traitais le plus rapidement possible.
Je comprend que tu veuille supprimer mon poste c'est ton choix ^^ Par contre je ne comprend pas >< Je voulais connaitre l'avis des gens les réponses ont été intéressantes, mais peu concluante alors j'en attendais d'autres. Tempis je vais me rabattre sur d'autres topics ^^'
hello
de contenues car en faites c'est du "réchauffé" il serait bien que vous même meniez vos propres enquêtes via votre caméra ... ça aurait plus d'impact !
Écoute j'ai rien contre toi simplement ici on est dans la "discussions" c'est pour ça que Petite feuille s'appelle un forum de discussions mais pour être youtubeur faut persister et être innovateur ! je sais de quoi je parle et te souhaite bonne chance et je garde ton post