[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour! Difficile de parler de soi sans paraître pompeux. Donc pour faire bref, passionnée d'arts énergétiques, non férue d'informatique, en fait plutôt basique en tant qu'utilisatrice. Mais raisonnablement assez prudente pour ne pas faire exploser mon ordi. A côté des pros. war-quelquechose et moi il y a un fossé aussi indécent qu'entre un mendiant et un guerrier.
Je peut aborder cependant plusieurs sujets sans rougir tels que la phytothérapie, le magnétisme, la voyance, la médecine traditionnelle chinoise (je suis praticienne Tuina) ou la science fiction (les classiques bien sur et la fantasy non gore). Bref, d'un naturel sociable... Je rejoins ce forum pour explorer ce recoin du net et y apporter une note space si l'on veut bien m'y faire une petite place. Evidemment je respecterais infiniment les règles de la décence imposées par les modérateurs... En espérant que ma légèreté soit comprise telle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur petite feuille j'espere que tu te plaira en ce lieu, si ta besion d'aide ou une question n'hésite pas à me MP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t’embête pas à faire des lignes de code java ou je ne sais quoi pour je ne sais quel effets, les emoicones vienne toute seules via au bouton émicones tu sais pas besoin tout ça.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Lyrene et j'aime ta façon de dire et de t'exprimer. J'espère que nous allons entreprendre de "grandes discussions" En ce moment et jusqu’au 20 août je suis en vacance, mais je passerai de temps à autre Je voulais ajouter et profiter de ta prez pour dire que je suis fière de petite Feuille où nous avons que des membres de qualité ! chacun donne dans leur genre ce qui fait que mon forum marche bien. Donc merci à toi Lyrene et à vous tous chers membres et amis (e) de Petite Feuille.