Voilà, j'ai un petit "terrain" d'environ 60m² qui est aménagé de la façon suivante : Une terrasse carrelée qui prend l'exacte moitié du terrain dans sa longueur. Un "jardin fouilli" qui sert d'espace de jeux avec toboggan et maisonnette plastique. Lequel est rempli de gravillons de m***.
Le tout, exposition plein cagnard d'environ 11h jusqu'au soir.
Forcément, l'addition piétinage d'enfants + gravillons + sécheresse dûe au soleil + gros gros manque d'entretien parce que je suis loin d'avoir la main verte = ABSENCE TOTALE D'HERBES VERTES hormis les épillets, super... quant ça sèche ce truc, c'est un vrai fléau!!!
Résultat, j'espère remettre la main sur mon jardin d'ici le printemps prochain.
Est-ce que quelqu'un connaît ce produit dit "miracle" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans les avis internet, j'ai trouvé tout et son contraire.
Ou bien avez-vous de meilleurs conseils?
(le must dans ce jardin c'est qu'il est impossible d'y accéder avec du matériel parce qu'il est clos de toutes parts. 1 côté par la maison et 3 autres côtés par des murs dont 2 mitoyens avec le voisinage et 1 sur un chemin communal) J'avais bien pensé me débarrasser des graviers, mais ça semble difficile à réaliser..........
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je comprends ce que tu veux, mais j'ai pas de bons conseils à te dire, sauf que pour moi c'est du gazon rustique, comme tu trouves dans les champs. Pas d'entretien à part la tonte , mais tous les ans il est grillé. Je n'investi plus dans du "beau" trop contraignant !!
J'attends encore quelques années pour la soupe à la tortue. Pour le moment, ça servirait tout juste à combler une carie. Mais chuuuut, en ce moment, faut pas rigoler avec les maux de dents! :c*****:
J'arrive tard mais si vous voulez des conseils, j'ai travaillé en tant que paysagistes d’extérieur et d’intérieur Je suis assez bon pour l’intérieur surtout
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'arrive tard mais si vous voulez des conseils, j'ai travaillé en tant que paysagistes d’extérieur et d’intérieur Je suis assez bon pour l’intérieur surtout
ohhh que ouiiiiiiii
stp es-ce que tu pourrais à ce moment là si tu le souhaites dans cette section, de créer un topic que j’épinglerai ayant pour titre un exemple "Caperucita" vous donne des conseil.. ou posez vos questions .. tu vois ce genre là ???
Bon je sais que je serais ta première "cliente" tu me dis ce que tu en penses ?