Avec ses lèvres bien pulpeuses et les plus gros seins d’Europe, Victoria Wild invite les hommes mariés à quitter leurs épouses pour vivre avec elle.
Victoria Wild a dépensé une petite fortune pour se transformer en une "poupée sexuelle humaine". Avec ses 30 000 livres, soit près de 34 000 euros, la jeune trentenaire s’est façonnée un nouveau corps. Si elle a encore quelques retouches à faire avant de trouver la silhouette parfaite, elle pense avoir déjà accompli une grande partie du travail.
Victoria Wild prétend même posséder les plus gros seins d’Europe. Elle affiche également des lèvres pulpeuses et s’autoproclame "poupée Barbie de la vie réelle". Sur son dernier selfie, la jeune s’est adressée aux hommes mariés en les invitant à quitter leurs femmes pour l’aimer elle. Une invitation qui a suscité des critiques. "Je pense qu’il n’est pas trop tard pour inverser votre look post-chirurgie. C’est tout simplement horrible, ne le voyez-vous pas vous-même ?", a osé écrire l’un d’eux.
Avec du fric on peut faire se qu'on veut cela dit même si j'avais plein d'argent jamais je ne ferais de la chirurgie comme ça c'est monstrueux...à par peut être les yeux vue qu'on peut pas les retoucher