Comme je suis très étourdie, je perds ou égare mes fichiers, il me fallait trouver un bon tuto et là Euréka ! Je vous ai trouvé trois logiciels qui ont la même fonction : permettre de récupérer un fichier que vous venez d'effacer par erreur, même si la corbeille a été vidée. Trois tutoriels vous sont aussi proposés pour chacun des logiciels. A vous de choisir le logiciel que vous souhaitez utiliser.
DATARECOVERY : en français, portable.
- Télécharger le logiciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tutoriel lisible avec word : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tutoriel lisible en PDF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tutoriel vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RECUVA : multilingue, portable, 32 et 64 bits -(pour win7)
- Télécharger le logiciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tutoriel lisible avec word : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tutoriel lisible en PDF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tutoriel vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RESTORATION : en anglais uniquement