Google a mis à jour son application de recherche pour afficher des contenus personnalisés à ses utilisateurs. Comme une intelligence artificielle, ce fil d'actu utilisera la géolocalisation, les vidéos regardées sur YouTube, les recherches effectuées et les mails envoyés.
De la qualité plutôt que de la quantité. C’est le principal objectif du nouveau fil d’actualité de Google. Sur son blog, l’entreprise américaine annonce une mise à jour majeure de Google Now, son outil intelligent de recommandations personnalisées mettant en avant la météo, des résultats sportifs ou des articles d’actualité.
Mouais, on est qd même bien surveiller de partout avec ses applications :/ Géolocalisation, ce que tu regardes, les sites que tu visites.. Je trouve que de plus en plus on entre dans notre intimité
Pour moi pas de google chrome d'installer, je ne me sers quasi pas du moteur de recherche google non plus. Un vrai nid à espions. Je préfère le petit navigateur Qwant bien français qui fonctionne tout aussi bien.
Pour moi pas de google chrome d'installer, je ne me sers quasi pas du moteur de recherche google non plus. Un vrai nid à espions. Je préfère le petit navigateur Qwant bien français qui fonctionne tout aussi bien.
Je ne connais pas Qwant, mais je vais y aller voir. Je trouve que Google nous piste un peu de trop près et qu'il met beaucoup de pubs lorsque l'on navigue à la recherche d'infos ou d'images. Merci pour l'info Pestoune .
Suis le lien et les instructions qu'on va te donner pour en faire ton moteur de recherche principal. Avec Mozilla, tu peux avoir la possibilité d'avoir plusieurs moteurs de recherche. Ainsi j'ai gardé google pour lorsque j'ai besoin d'avoir un article traduit.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
D'abord Qwant c'est pour faire concurrence direct à Google c'est le moteur de recherche Européen tu peut soit l'installer comme la dit Pestoune par Firefox ou t'en servir jusque comme ça