Mardi, le groupement de gendarmerie du Nord a révélé, sur sa page Facebook, qu’une automobiliste avait interpellée grâce aux réseaux sociaux. Elle avait posté une vidéo de son excès de vitesse sur internet. Filmé en Facebook live Il y a tout juste trois semaines, la gendarmerie a été contactée, par un internaute. En surfant sur les réseaux sociaux, celui-ci était tombé sur une vidéo de « conduite dangereuse » filmée en Facebook Live (en direct).
Je peux comprendre d’excès de vitesse involontaire. Mais le faire volontairement et s'en vanter, c'est comme si on envoyait un doigt d'honneur à toutes les victimes de chauffards. J'espère qu'elle n'aura plus jamais le permis. On verra si elle frimera aussi bêtement sur son vélo !
Je ne comprends pas qu'elle se filme en plein dépassement de vitesse ! D'accord, elle cherche à se valoriser sur FB, mais elle devait bien savoir qu'elle se ferait prendre par les contrôles routiers ou radars. Pas très futé ça !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Exil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Maintenant qu'elle a perdu son permis, elle va se retrouver à " bichticlette ! " Elle a déjà perdu le nord, perdu son permis, pourvu qu'elle ne perde pas les pédales !