Une marque scandinave vient de lancer une ligne de cosmétiques dédiée aux parties génitales féminines, promettant notamment d'« enluminer » la vulve. Baumes, fards, bijoux et autres exfoliateurs pour sexe féminin apparus ces dernières années ont été notamment médiatisés par la starlette de téléréalité Kim Kardashian avec des clichés d’une séance de maquillage des parties génitales diffusés sur Instagram en décembre 2016. Le maquillage du sexe féminin, tendance commerciale à laquelle les femmes sont pressées de succomber ? Que révèlent ces produits à propos de la considération du corps des femmes ? 20 Minutes a interrogé plusieurs spécialistes.
Je ne sais plus lequel de mes amis avait dit lorsque nous commentions le sujet à propos des paillettes : j'imagine le gars à la fille "t'as d'beaux organes tu sais"
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'en sais rien, mais je désapprouve totalement, comme si on avait déjà pas parfois des problèmes assez comme ça, qu'on ne vienne pas me parler d'une allergie ou autre