*Laver et mixer les feuilles de menthe *Verser le fromage blanc dans un saladier , ajouter du sucre et un peu de sirop de menthe , battre le tout au fouet *Râper le chocolat avec une râpe à fromage ou faire des copeaux avec un éplucheur à légumes *Ajouter menthe et chocolat au fromage blanc et mélanger délicatement *Mettre au frais au moins 30mn avant de servir
A servir avec des macarons au chocolat , et vous aurez un dessert léger et raffiné à moindre frais
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
merci Lydie j'ai notée la recette pour la faire plus tard chez moi je penserais à toi quand je ferais cette recette qui ma l'air d'un dessert super frais et bon
au niveau consistante je ne suis pas sûr !! mais les grands chef c'est grâce à essayer des nouvelles façons qui nous font découvrir de nouvelles saveurs alors faut essayer le yaourt
Le fromage blanc c'est un peu acide,surtout peu gras ... donc je vois mal le mariage réussi ...
Un peu de réflexion, vous ne trouvez pas de fromage blanc ni yaourt aromatisé ou au chocolat ni au café .... Donc le mélange ne doit pas être très agréable au goût !
Le fromage blanc c'est un peu acide,surtout peu gras ... donc je vois mal le mariage réussi ...
Un peu de réflexion, vous ne trouvez pas de fromage blanc ni yaourt aromatisé ou au chocolat ni au café .... Donc le mélange ne doit pas être très agréable au goût !
alors là Gustine désolée ! j'achète mes yaourts chocolats et fromage blanc chocolats de la marque pechalou yaourt!! et aussi au frage de chèvre chocolat et café ... arrête tes aprioris !!
Gustine tes goûts sont les tiens , j'assure que c'est une recette peu calorique , on ne met que quelques copeaux de chocolat , pas la tablette !! Et un macaron pour accompagner ne va pas faire exploser la balance , en fait tout est dans la quantité et se faire plaisir n'a jamais fait grossir , c'est dans la tête que çà se passe tout çà
alors là Gustine désolée ! j'achète mes yaourts chocolats et fromage blanc chocolats de la marque pechalou yaourt!! et aussi au frage de chèvre chocolat et café ... arrête tes aprioris !!
J'connais pas péchalou ... c'est local sans doute ! Des aprioris ?.... sur quel ton ... !
J'connais pas péchalou ... c'est local sans doute ! Des aprioris ?.... sur quel ton ... !
Gustine , puis-je me permettre de te dire que tu es souvent blessante dans tes propos , je suis certaine que ce n'est pas voulu Tu critiques tout même dans les recettes de cuisine Je te dis çà sans aucune animosité , et en toute amitié
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Gustine a écrit:
Lydie a écrit:
Ne pleurs pas Gustine ... mais tu dis je cite "Un peu de réflexion, vous ne trouvez pas de fromage blanc ni yaourt aromatisé ou au chocolat ni au café ...."
Donc là tu vois, ça voudrais dire " mais bande d'imbécile on a jamais vu du fromage ou des yaourts au chocolat" !! c'est ça qui blesse ! moi je l"interprète ainsi ! toujours pareil, à chacun son interprétation ! d'ailleurs le pourquoi j'ai ouvert ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais nous sommes des gens civilisés et nous sommes dans le dialogue n'est-ce pas ? Allez Gustine sèche tes larmes