Parmi leurs clients, les voyants comptent une part de vingtenaires et de trentenaires désireux de savoir ce que le futur leur réserve. Pour ces jeunes, le besoin de réconfort et de repères dans des périodes de stress ou de difficultés explique bien souvent leur recours aux voyants. Vais-je enfin trouver un boulot ? Rencontrer le grand amour ? Combien aurai-je d’enfants ? Bref, que me réserve l’avenir ? Pour les plus impatients, pas question d’attendre que le futur ne devienne le présent pour savoir ce qu’il leur réserve. Et pour obtenir des réponses à ces questions a priori insolubles, certains se tournent vers la voyance
Avoir un penchant pour les arts divinatoires et à « ce qui touche à l’ésotérisme », c’est aussi pour elle un moyen de « satisfaire une quête de nouvelle spiritualité, au-delà des religions ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de chose ( numérologie oui) , ceci dit, je ne suis pas prête non plus a y avoir recours, je ne suis pas non plus dans la critique , c'est juste que c'est chacun son truc
A la question de savoir pourquoi les jeunes font appel à la voyance ...la réonse est dans l'article lui même.
les jeunes n'ont plus de minimum visibilité pour leur avenir ...en raison de la situation économique nationale et même mondiale (parce que c'est lié d'une certaine façon) une incertitude presque totale. ça crée sinon la peur du lendemain du moins de la préoccupation ou du désarroi. et lorsqu'on est pris par ça on a besoin de trouver des motifs de sérénité ou des repères pour se rassurer .Mieux on est prêt à croire à toute parole rassurante et il se trouve que les professionnels du métier de voyance sont là pour offrir leur service et dire aux jeunes à peu prés ce qu'ils voudraient entendre pour se rassurer.. et lorsque Squale dit que les vendeurs de reves sont des charlatans il est trés gentil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il y a 32 ans de cela à Nice Une voyante avait insisté pour lire les lignes de ma main ( à cette date, j'avais dit oui - à ce jour je dirais non)
Elle ne s'était pas trompée ...
Il est délicat de voir une voyante ou de se faire tirer les cartes etc ... Cela peut marquer certaines personnes (vis à vis d'autres)
La dernière fois que j'ai tiré les cartes elles ont dit juste ..... Mais là on parle de voyance (et je ne suis ni voyante ni cartomancienne pour précision)
Sauf : Un ami m'avait trouvée un don Je ne le révélerai pas ici Il avait vu juste ...
Suite à certaines circonstances , j'ai du ... en faire l'essai (je n'avais pas le choix que de le faire) Il s'est avéré vrai (don)
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Béatricejp
Je n'ai jamais eu recours à ce genre de chose ( numérologie oui) , ceci dit, je ne suis pas prête non plus a y avoir recours, je ne suis pas non plus dans la critique , c'est juste que c'est chacun son truc
Je suis d'accord avec toi @ngie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai consulté une voyante, il y a une vingtaine d'années. Je traversais une période très difficile ... J'avais juste besoin qu'on m'annonce un truc positif.
Finalement, elle ne m'a annoncé que du positif et du coup, je m'en suis retrouvée reboostée. C'est tout ce dont j'avais besoin. Et finalement, sur plusieurs années, tout s'est réalisé, même ce en quoi je ne pouvais croire.
Christophe Colomb
J'ai consulté une voyante, il y a une vingtaine d'années. Je traversais une période très difficile ... J'avais juste besoin qu'on m'annonce un truc positif.
Finalement, elle ne m'a annoncé que du positif et du coup, je m'en suis retrouvée reboostée. C'est tout ce dont j'avais besoin. Et finalement, sur plusieurs années, tout s'est réalisé, même ce en quoi je ne pouvais croire.
Si cette voyante t'a prédit que tu allait enore grandir en à age ..que tu allait devenir une femme mature, que tu alalis faire des études que tu allait rencontrer un homme que tu decidera d'epouser que tu auras des enfants ue tu serais une femme heureuse et que tu t'inscrira unjour sur le forum petite feuille...ben je tire chapeau à cette voyante....C'est une experte.
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"