Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. A vrai dire je suis une brêle en informatique. Mon prof de taï chi m'a donné un dvd pour parfaire mon exercice. Or je n'ai pas de lecteur dvd sur la télé mais j'ai bien un lecteur de clé USB. Or je ne trouve pas comment transférer le contenu du DVD sur une clé. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
déjà faudrait connaître l'espace du DVD et celle de la clé ? il faut que ton DVD aille sur ta clé ! avec clonedvd tutoriel tu mets ton DVD dans le lecteur de ton ordi et avec clonedvd tu suis les instructions, c'est simple tu cliques toujours sur suivant et quand il éjecte ton DVD tu vas sur ton disque dur d'ordi ( il ne faut pas insérer un DVD sinon il te grave une copie et il ne faut pas annuler non plus) il a créé un fichier clonedvd tu le glisses dans ta clef usb qui est connectée à ton ordi et le fichier sera copié ! c'est simple Téléchargement cliquer ici.
ça n'a pas fonctionné. Le programme n'arrive pas à lire le DVD. Il faut dire que sur mon ordinateur il n'y a que le programme de microsoft qui arrive à le lire. Donc j'abandonne.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo alors peut-être plus e chance avec WinX DVD Ripper pour copier DVD sur clé usb ou PC, etc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec WinX DVD Ripper, copier vos DVD en MP4, MPEG, WMV, FLV, MOV, iPone, iPod, Apple TV, PSP, Android, etc sur Windows 10 ou Mac OS sera extrêmement facile. 3 étapes et le tour est joué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne prends que les fichier VOB ! La guide ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le fichier particulier nommé VIDEO_TS.IFO (IFO signifiant information) contient les informations nécessaires au lecteur pour l'affichage du menu principal. Il est accompagné du fichier VIDEO_TS.VOB, contenant le clip d'animation d'introduction, ainsi que d'un fichier de sauvegarde (nommé VIDEO_TS.BUP).
sinon et là je ne te promet rien :
ton DVD en place , ta clé USB aussi et là sur ton DVD regarde sur un clic droit de ta souris si tu n'as pas copié ? si oui tu sélectionne tout, copie et colle sur ta clé ...