220 g de Farine 220 g de Sucre 180 g d’Huile d’Olive de Cuisson 1 sachet de Levure chimique 4 Œufs 3 Pommes
Dans un saladier, fouettez le sucre et l’huile. Cassez les oeufs un à un et ajoutez-les au mélange. Incorporez la farine et la levure. Epluchez les pommes et coupez-les en quartiers. Huilez le fond d’un moule et disposez les pommes dessus. Versez la pâte. Faites cuire 30 mn le gâteau au four préchauffé à 180° et démoulez aussitôt.
Ce gâteau, très délicat grâce à l’huile d’olive, se déguste tiède, accompagné d’une crème anglaise.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Evidemment il faut une excellente huile d'olive , pression à froid etc etc ... Je commande mon huile depuis des années en Italie , avec certificat de garantie d'origine , ni huile d'Espagne , de Grèce Notre huile des Baux de Provence est inabordable côté prix , c'est dommage
Les mauvaises huiles d'olive ont un goût exécrable , je te l'accorde Je commande mon huile depuis des années en Italie , avec certificat de garantie d'origine , ni huile d'Espagne , de Grèce Notre huile des Baux de Provence est inabordable côté prix , c'est dommage
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Evidemment il faut une excellente huile d'olive , pression à froid etc etc ... Je commande mon huile depuis des années en Italie , avec certificat de garantie d'origine , ni huile d'Espagne , de Grèce Notre huile des Baux de Provence est inabordable côté prix , c'est dommage
celle que je prends est celle de carrefour bio première pression à froid , elle est bonne je trouve, je vais essayer ton gâteau