Si vous n'avez jamais eu la chance de visiter les ruines de Pompéi, détruite lors de l'éruption du Vésuve en l'an 79 apr. J.-C., l'exposition "Pompeii, the Immortal City" est l'occasion unique de (re)plonger dans l'histoire de ce vestige de l'empire romain.
La visite débute au sein d'une projection à 360° qui immerge le spectateur dans l'éruption qui figea à jamais Pompéi dans la cendre. Cependant, comme le souligne Giovanni Di Pasquale du Museo Galileo, partenaire de l'exposition, l'intérêt de celle-ci n'est pas tant de revenir sur la disparition de Pompéi en tant que telle mais de "montrer aux visiteurs toutes les connaissances que les habitants possédaient déjà au 1er siècle av. J-C.".
article ...
J'ai visité Pompéi, il y a quelques années, c'est fascinant ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je l'ai vu en vrai ainsi que Herculanum !! c'est une splendeur et pour celles et ceux qui ne peuvent pas aller en Italie, la Belgique est moins loin et je vous invite à visiter l'expo