"Autre chose aussi, ce matin, j'ai trouvé des changements dans certains topics : trop grands, alors qu'avant cela ne le faisait pas et changement de place de certains boutons lorsque l'on répond (par exemple si l'on veut mettre une image les boutons "héberger et insérer une image" sont complètement à droite de l'écran, ce qui fait que "choisir une image" n'est pas du tout visible."
J'ai le même problème dans mon "Profil" que dans le topic que j'ai ouvert hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce possible de déplacer les boutons "héberger une image" et "insérer une image" à gauche pour que je puisse y accéder ? Si oui, que dois-je faire ?
Je suis sur Mac écran 14,55" . Un grand merci pour vos réponses .
Est-ce possible de déplacer les boutons "héberger une image" et "insérer une image" à gauche pour que je puisse y accéder ? Si oui, que dois-je faire ?
Je ne croit pas que cela soit possible en tout cas moi je ne croit pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait pas dans tous les topics. Certains sont plus nettement plus grands que d'autres et je suis obligée de tout déplacer vers la gauche pour pouvoir accéder à ces boutons.
une question : ton image de signature laisse place à un message blog gif. Est-ce que ça ne peut pas être la cause. Essaye de l'enlever pour voir. D'autant que tu as une barre de défilement à la droite Je t'ai fait une copie d'écran de ce que je vois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai supprimé l'image. Bloggif ne garde les images qu'une heure. Normalement la barre de défilement a dû disparaître. Je verrai demain.
Il n'y a plus de barre de défilement. J'espère que ça va changer quelque chose pour toi. Voire aussi si ton avatar n'est pas un peu trop large ce qui déséquilibrerait tes posts.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
ma copine essaie de faire une capture d'écran pour t'aider tuto MAC ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment effectuer une capture de l’intégralité de l’écran
Appuyez sur les touches Maj + Commande (⌘) + 3. Le fichier .png ainsi généré est enregistré sur votre bureau. Comment effectuer une capture d’une partie spécifique de l’écran
Appuyez sur les touches Maj + Commande + 4. Le curseur prend la forme d’un pointeur en croix.
Placez la croix à l’endroit où vous souhaitez démarrer la capture d’écran, puis faites glisser votre souris pour sélectionner une zone. Pour ajuster la sélection, vous pouvez maintenir la touche Maj, la touche Option ou la barre d’espace enfoncée lorsque vous faites glisser le pointeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois la zone de votre choix sélectionnée, relâchez le bouton de la souris ou du trackpad. Pour annuler, appuyez sur la touche Échap avant de relâcher le bouton.
Le fichier .png ainsi généré est enregistré sur votre bureau.
Merci beaucoup, mais j'ai réussi à résoudre le problème toute seule à allant sur les bords gauche-droite du forum. J'ai rétréci la dimension et les boutons "héberger/insérer une image" se sont repositionnés à gauche de "poster une réponse".
Voili, voiloù . Par contre, si d'autres membres que moi sur le forum ont un Mac, ça leur sera très utile ... (mais j'ai comme l'impression qu'une grande majorité sont Microsoft).
pour le tutoriel de Mac ma copine .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"