Je dois retourner mon ordinateur au fabricant. Avant de venir le chercher, ils me demande de supprimer les mots de passe Windows et bios. Comment dois-je m'y prendre pour faire ça ? Merci.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Le bios est le cœur de l'ordinateur...faut savoir se que tu fait pour toucher quelque chose du bios c'est très compliqué
moi perso je ni touche pas et puis tu y a accès à l'allumage tu doit appuyer en rafale sans arrêt sur la touche F12 si mes souvenir sont bon pour entrer
ouais c'est bon je laisse comme ça. De toute façon je n'ai rien à cacher, je n'ai pas de compte en banque et mes éventuels mots de passe de forum ou de mon blog ne serviraient pas à grand chose pour faire du tort. Merci Squale pour ta réponse
Oui j'ai fait une sauvegarde de mes données. Pour le bio, je n'ai rien fait. S'ils ont besoin, ils me demanderont. Ils ont mes coordonnées. Il est parti hier par UPS, je ne sais pas quand je le récupère mais par le même moyen. Je n'ai rien de particulier sur mon ordinateur sinon mon dossier pour célébrer les obsèques, mes articles pour le blog. Jamais de compte, jamais de données personnelles et je n'ai jamais enregistré mes MP de boite mail dessus. Je suis capable de les taper moi-même pas besoin que l'ordi le fasse pour moi.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
je ne les ai jamais quitté :P mais pas non plus la tronçonneuse, la débroussailleuse, le tracteur. Et toi Papacoz, tu te mets quand aux fourneaux et au plumeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne les ai jamais quitté :P mais pas non plus la tronçonneuse, la débroussailleuse, le tracteur. Et toi Papacoz, tu te mets quand aux fourneaux et au plumeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]