Dans son livre « J’accuse ! 1898-2018, permanences de l’antisémitisme » (Ed. L’observatoire), Alexis Lacroix revisite l’affaire Dreyfus pour décrypter l’antisémitisme contemporain. contrairement à ce que l’on pense, la plupart des antisémites en France appartiennent à l’ultra Gauche !
Contrairement à ce que l’on pense, la plupart des antisémites en France appartiennent à l’ultra gauche! D’accord ? Pas D’accord ? Dites-nous !
Y'en a par dessus la tête de ces communautés qui passent leur temps à se victimiser comme si les autres étaient forcément des ennemis. Ils commencent tous à sérieusement nous gonfler. A les entendre, les autres sont tous antisémites, islamophobes etc..., mais la vérité, c'est que les plus racistes, c'est eux !!!
Plus ils se plaignent à tort et à travers, à dénoncer du racisme pour rien et à se faire croire qu'ils sont mieux que les autres, et plus il y aura du monde pour les prendre en grippe. Qu'ils se méfient bien, un jour ça leur reviendra dans le nez...
le gauchiste extrémiste, plutôt, non ? pas d’amalgame ! et pas sur que cela soit réservé à l’extrême gauche ! Les juifs étaient exclus tous les 35 ans d’un pays d’Europe durant le moyen age ... une terre peut être trop chrétienne à l’époque ... on ne pouvait pas facilement créer d’inflation à partir de la monnaie et l’église et saint louis veillaient !!
Avec lucidité, l'antisémitisme ne choisit pas son parti politique. Il est malheureusement partout et pour ma part c'est déplorable.
Par expérience, j'ai travaillé avec des juifs durant de nombreuses années et franchement ils n'ont rien à se reprocher. Au contraire même, ils sont discrets, humbles et sérieux dans le travail. Je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux et je ne comprends pas pourquoi ils suscitent tant de haine. Je trouve que beaucoup de gens devraient prendre exemple sur eux au lieu de les mépriser.