Plusieurs bagarres ont opposé, jeudi, des Afghans et des Erythréens, après une distribution de repas. Le ministre de l’intérieur Gérard Collomb s’est rendu sur place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De violents affrontements entre migrants afghans et africains, jeudi 1er février, en plusieurs endroits de Calais (Pas-de-Calais), ont fait vingt-deux blessés – dont quatre par balle, qui étaient entre la vie et la mort dans la soirée –, selon des sources concordantes. Les blessés ont été pris en charge à l’hôpital de Calais ou au CHR de Lille. La direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) et la brigade mobile de recherches de la police aux frontières ont été saisies. Aucune interpellation n’avait eu lieu dans la soirée.
Que les anglais fassent le ménage chez eux. C'est à cause d'eux que nous devons faire la police à calais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est à eux de s'occuper de leurs migrants.
Est-ce vraiment une surprise! C'est même étonnant qu'il n'y ai pas plus d'échauffourées entre ces bandes rivales ... qui veulent toutes LA PREMIÈRE PLACE .... pour partir ( ou pour autre chose) !
Oui et voila le résulta d'avoir des migrants chez nous...après qu'on ne me dise pas qu'ont se doit de les aidés la se qui se passe c'est chez moi! j'habite cette vile qui avant était très calme et qui au fur et à mesure des années deviens une ville de guérilla
Oh ça oui fallait s'y attendre...nos dirigeants ne s'attendaient pas à une tel masse de migrants , Sarko avait dit un jour que lorsque leurs pays serais de nouveau libre et débarrassé de l'EI ils devraient repartir la bas
quand est la question!
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La première erreur est d'avoir mis la frontière à Calais au lieu de la mettre à Douvres!!
Oh tu sais ils iront là où ils peuvent aller en Angleterre , on avait parlé d'Ouistreham aussi ! mais comme la frontière Anglaise se situe justement en France(accord du Touquet en 2004 situant cette frontière chez nous moyennant une rémunération substantielle de la part des Anglais) ils nous paient pour garder leur frontière avec les migrants à gérer !!!!
Y'a une zone près du tunnel qui appartiens à l'Angleterre...va comprendre comment ses gens la pensent , en tout cas moi j'en ai ras le bol! et je suis pas le seul à Calais
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Y'a une zone près du tunnel qui appartiens à l'Angleterre...va comprendre comment ses gens la pensent , en tout cas moi j'en ai ras le bol! et je suis pas le seul à Calais
si vous les calaisiens n'avaient pas laissé fructifier toutes ces assoc qui nourrissent les passeurs
on n'en serait peut être pas là
le maire de calais à tout pouvoir pour dissoudre ces assoc
J'ai une totale confiance en Madame Bouchard qui malheureusement est de droite mais qui malgré tout à mon soutien , elle fait tout se qu'elle peut croit moi , elle fait se qui doit être fait