Bye bye la coupe brésilienne telle qu'on la connait, c'est une toute autre version de l'épilation qui gagne en popularité ! (...) En effet, on remarque un gain de popularité pour une nouvelle version de cette épilation brésilienne, le Full Bush brazilian. Elle consiste tout simplement à enlever tous les poils qui dépassent : sur les côtés de votre maillot, sur vos lèvres mais aussi sur votre sillon inter-fessier. Et au lieu de ne laisser qu'un peu de poils, laisser libre expression à votre pilosité, d'où l'utilisation du terme "Bush" qui signifie buisson en anglais. Cette évolution des tendances s'acte comme une révolution des moeurs où la femme décide de s'exprimer d'une autre manière.
Avoir des poils ou non, telle est la question ? Mais selon nous, la réponse est claire : choisissez ce qui vous fait sentir le mieux, la plus féminine mais quand même, on évite grandement tout ce qui dépasse !
Pour certaines femmes, ne plus s’épiler revient à affirmer haut et fort que l’on s’oppose aux diktats de la beauté. De nombreuses célébrités ont rejoint le mouvement « full bush ». Rappelez-vous des aisselles de Madonna ! Sans parler de Julia Roberts à la première de Coup de foudre à Nottin Hill en 1999...
Laurie Planes pour Mademoiselle Public
Et vous, pourriez-vous craquer pour le Full Bush Brazilian ?