Et si les filles se mettaient un jour à passer leur permis et à faire de la moto, que se passerait-il ? Comment feraient-elles avec leurs petites jambes pour tenir sur une moto ? Et avec leurs petits muscles pour mettre du gros gaz? Et pour avoir des couilles en baston, hein, elles feraient comment? Et qui nous ferait désormais le concours de t-shirts mouillés ? C'est pour répondre à toutes ces questions hautement philosophiques que la WebTV Moto Journal s'est rendu sur le Rassemblement des Miss MJ en compagnie de Serge Nuques. AÏE! Les filles, pardonnez-nous!
Le lapsus c'est comme le cunnilingus : un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
moi aussi je fait la vaisselle et d'autre chose ;je trouve ça normal carmoi je suis en invalidite a la maison c'est ma femme qui travaille ,je seraisun beau salot de ne pas aide a la maison pendant qu'elle est au travaille,surtout que son bouleau est dur
tout à fait mais titus, aussi, je trouve normal pour le partage des tâches quand les deux travail ! donx messieurs mettez votre machisme de côté faire la vaisselle n'a rien de dégradant et encore moins à votre castration de mâle Vous resterez nos hommes comme on vous aime et nu derrière un ptit tablier ........... waouuuuuuuuu
quel matcho celui là : on devrait ce cotiser pour acheter une matraque à sa femme (pour le dresser) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon je trouve ça super ; y a même de +en+v de femmzs qui conduisent les bus : et de +en+ de caissiers
Ah croire que les hormones hommes et femmes se sont inversées