Bonjour! Je suis Christa, je viens sur ce forum sur les recommandations de Youyou......... adorable Youyou! Je vis en pleine campagne, donc évidemment je déteste le bitume, le ciment etc ... mais aussi les orties et les ronces. A bientôt de vous connaître et d'échanger nos idées.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Merci à youyou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici tu auras du plaisir à discuter de la nature on est une majorité à aimer l'herbe (pas la beu ) que le béton
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi ? Viens nous retrouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Christa et bienvenue. Et pourtant les orties et les ronces ont leur utilité. Les orties sont des plantes magique pour la santé, pleine de vitamines, d'oligoéléments et de protéine. Les ronces portent des mûres et sont le premier stade avant que ne poussent des arbres pour faire une future forêt. Les unes et les autres ont des papillons spécifiques qui vivent sur elles. Hélas ses papillons disparaissent parce qu'on ne laisse pas pousser ses plantes utiles
Bé oui je suis la campagnarde du coin pour ne pas dire la paysanne Au plaisir de se rencontrer sur les différents sujets.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Oui effectivement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais de la soupe d'ortie, du purin d'ortie, et je cueille les mûres des ronces, dont je fais de la gelée, mais elle envahissent un peu trop le terrain..........