Etant un grand amateur de cinéma je vous propose de partager dix films qui sont pour moi incontournables, en attendant vos propositions et vos avis :
- Les Evadés - Inception - Matrix - Batman - The Dark Knight - Forrest Gump - The Big Lebowski - Fight Club - Le Dictateur - La liste de Schindler - 12 Hommes en colère
J'ai encore plein de films en tête, n'hésitez pas à en proposer même un ou deux que vous pensez incontournables ou bien des films à éviter absolument ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
difficile à choisir midnight express elle s'appelait Sarah joyeux Noël une histoire réelle oubliée de l'histoire lors de la première guerre mondiale et au milieu coule une rivière un bon film tant pour la beauté de l'histoire et les paysages et bien d'autres films la liste Schendler un bon film j'aime ta question ça change du copié collé j'ai donné des titres de films que j'ai apprécié
Salut gaetano..... -un incontournable pour moi!!!! *drugstore cowboy,de gus van sant...a voir absolument :bye:
Excellent ! Dans un genre beaucoup plus psychédélique, LAS VEGAS PARANO qui reste pour moi le rôle le plus dingue de Mr Depp, film tiré d'une histoire vrai en plus !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
difficile à choisir midnight express elle s'appelait Sarah joyeux Noël une histoire réelle oubliée de l'histoire lors de la première guerre mondiale et au milieu coule une rivière un bon film tant pour la beauté de l'histoire et les paysages et bien d'autres films la liste Schendler un bon film j'aime ta question ça change du copié collé j'ai donné des titres de films que j'ai apprécié
Midnight Express, ce film prend aux tripes tellement il est réaliste avec la bande annonce collector en plus !!
Wi wi jl aie vue..........terible......et une fin beaucoup plus gaie que dans drugstore cowboy...par contre je savait pas que c'etait une histoire vraie..Las vegas parano...
Kocham cię.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
ouaichpatate
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
-Sucker Punch -Le Seigneur des Anneaux -Underworld -Van Helsing -Star Wars -How High -La Route -Snatch -Arnaques, Crimes et Botanique et le Dernier -Bernie (avec Dupontel )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kit by Lynou' <3
titus7756
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
-Sucker Punch -Le Seigneur des Anneaux -Underworld -Van Helsing -Star Wars -How High -La Route -Snatch -Arnaques, Crimes et Botanique et le Dernier -Bernie (avec Dupontel )
Très bonne liste (How high un classique)
Sucker Punch, j'ai aimé mais bizarrement pas pour l'histoire , va savoir pourquoi
- tous les films de terry gilliam (brazil, sacre graal, las vegas parano etc) - tous les films de Terrence Malick (la ligne rouge, la balade sauvage, les moissons du ciel, the tree of life etc.) - tous les films de pedro almodovar (tout sur ma mère, parle avec elle, volver etc.) - tous les films de james gray (two lovers, la nuit nous appartient, little odessa etc.) - tous les films (ou presque) de michael mann (le sixième sens, miami vice, public ennemies, collateral, heat, révélations) - quelques films de francis veber (tais-toi, le diner de cons, le placard) - la leçon de piano et bright star, de jane campion - annie hall et manhattan de woody allen - l'exorciste (1973) - comme j'ai triché j'arete là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Qui a un marteau voit des clous partout"
Polio69
- tous les films de terry gilliam (brazil, sacre graal, las vegas parano etc) - tous les films de Terrence Malick (la ligne rouge, la balade sauvage, les moissons du ciel, the tree of life etc.) - tous les films de pedro almodovar (tout sur ma mère, parle avec elle, volver etc.) - tous les films de james gray (two lovers, la nuit nous appartient, little odessa etc.) - tous les films (ou presque) de michael mann (le sixième sens, miami vice, public ennemies, collateral, heat, révélations) - quelques films de francis veber (tais-toi, le diner de cons, le placard) - la leçon de piano et bright star, de jane campion - annie hall et manhattan de woody allen - l'exorciste (1973) - comme j'ai triché j'arete là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a le droit de tricher quand ce sont des bons choix !
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
maintenant je reverrai ma liste car il y a eu de belles découvertes :
- Leto, de Kirill Serebrennikov - Manchester by the sea, de Kenneth Lonergan - Mektoub my love, d'Abdellatif Kechiche - L'été de Kikujiro, Sonatine et Hana-bi, de takeshi kitano - Memories of murder, de Bong Joon Ho - Still walking de Hirokazu Kore-eda - une histoire vraie, de david lynch
"Qui a un marteau voit des clous partout"
la dame brune
-Sur la Route de Madison (j'ai adoré) je l'ai en livre aussi -Tous les matins du Monde (d' Alain Corneau) superbe -La Vie est Belle de Benigni -La leçon de Piano de Jane Campion -La Reine Margot avec Adjani de Patrice Chéreau -Urga, film Fanco-Soviétique de Nikita Mikhalkov -De Rouille et d'Os de Jacques Audiard