Le corps de la jeune femme de 28 ans a été découvert en bas d'un pylône électrique ce week-end. La thèse du suicide est privilégiée par la police. La disparition de la chanteuse, qui a aussi été comédienne, a provoqué de touchantes réactions sur les réseaux sociaux.
La police avait lancé un avis de recherche inquiétant vendredi soir et c'est le lendemain, en fin d'après-midi, que le corps de la jeune chanteuse a été retrouvé sur un site du fournisseur d'énergie Enedis à Reims. Elle aurait été électrocutée après avoir volontairement grimpé sur un pylone électrique selon nos confrères de France 3 Grand Est.
" Chanteuse, elle avait sorti un cd 5 titres prometteur en 2016 " je ne la connaissais pas, elle n'avait que 28 ans !!! je suis bien triste pour cette nouvelle et toutes mes condoléances pour sa famille :(
Elle était des Ardennes comme moi pour faire un acte comme elle a fait elle devait en avoir marre de la vie, j'ai une arme à l'œil.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]