Zombie Boy – dont le vrai nom était Rick Genest – est mort, mercredi 1er août, à l'âge de 32 ans. C'est la chaîne publique Canadian Broadcasting Corporation qui l'a annoncé vendredi 3 août. Les sources policières citées par le média "classent sa mort comme un suicide".
Ce mannequin et artiste canadien, qui mendiait pour payer ses tatouages, s'était fait un nom à ses débuts dans le milieu de la mode et du spectacle grâce à Thierry Mugler et Lady Gaga. Il était notamment apparu à ses côtés dans le clip Born This Way, en 2011, qui l'avait fait connaître.
"Les résultats des analyses toxicologiques ne sont pas connus. Le coroner présentera ses conclusions au terme de son investigation", a-t-il précisé.
Selon plusieurs médias, le mannequin souffrait de problèmes de santé mentale.
Lady Gaga, aux côtés de laquelle il était apparu dans le clip "Born This Way", s'est dite "accablée" par sa mort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est toujours triste d'apprendre le décès d'une personne :( maintenant à savoir vraiment si ces tatouages n'en sont pas la cause ? et que vont devenir ces beaux tatouages ?