Je pense comme Papacoz...par contre il sera intéressé par celui du soir...
Que te dire Lydie....c'est ton choix...je ne vais pas te dire à nouveau ce que j'en pense...fait de bons calculs de dépenses a prévoir en plus...eau chaude et froide...lumière...et prix petit dej et du repas...avant de prendre une décision..
j'ai bien lu ce que tu as écris mais tu sais ma mère faisait des chambres d'étudiants et elle n'a jamais eu de problème ... je prendrais des garantis et ce qui m'intéresse aussi c'est que la chambre soit libre pour accueillir mes filles en été ...
j'en ai discuté avec le monsieur de la retraite, il pense que ça me sera un bon revenu complémentaire , bien-sur à déclarer aux impôts ! pour vous répondre il y aura une charte et pas respecté dehors ... je vais proposer le petit déjeuné et le repas du midi ....
Tu cois vraiment qu'il faudra le déclarer..
ma mère louait aussi une chambre à un étudiant et elle ne le déclarait pas!
j'en ai discuté avec le monsieur de la retraite, il pense que ça me sera un bon revenu complémentaire , bien-sur à déclarer aux impôts ! pour vous répondre il y aura une charte et pas respecté dehors ... je vais proposer le petit déjeuné et le repas du midi ....
c'est le monsieur de la retraite hier qui me l'a dit
Si Lydie ne le déclare pas l'étudiant ne pourra pas faire de demande d'aide-logement.
Le membre suivant remercie pour ce message :
provençale
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
c'est ça......c'est pour cela que tu es obligé de le déclarer-----------ensuite, sur le plan fiscal, faut calculer si ça te fait payer plus d'impot......à voir
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
si elle se fait pincer par le fisc çà risque de couter très cher
et au niveau assurance il vaut toujours mieux que çà soit déclaré
ébé voilà pourquoi je vais déclarer ... pas envie d'avoir des soucis avec le fisc @Luigi.C héé oui ! il a besoin d'une attestation de loyer ... faudra que je trouve ça .....
ébé voilà pourquoi je vais déclarer ... pas envie d'avoir des soucis avec le fisc @Luigi.C héé oui ! il a besoin d'une attestation de loyer ... faudra que je trouve ça .....
Pense aussi à remplir ta partie pour la demande de FSL. Elle est disponible sur le Net.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Pense aussi à remplir ta partie pour la demande de FSL. Elle est disponible sur le Net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour moi ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour moi ??
En partie pour toi. Il faut surtout que la demande de FSL soit remplie par les deux partie avant l'emménagement sinon la caution n'est pas assurée par le département.
Et cette chambre est indépendante de votre chambre , salon, cuisine, Lydie? Vous ne risquez pas de rencontrer ce locataire à tout bout de champ au détour d'un couloir?
Et cette chambre est indépendante de votre chambre , salon, cuisine, Lydie? Vous ne risquez pas de rencontrer ce locataire à tout bout de champ au détour d'un couloir?
elle est à l'étage au bout du couloir mais la personne partagera la salle de bain et les toilette commun , moi je m'en fiche j'ai ma douche et mes wc à part c'est sûr qu'on se croisera mais bon ça ne me gêne pas , après la personne c'est a elle de vouloir ou pas .. de plus on a les bus au bout de l'avenue disons 500 mètres , la pizza KIKI, la boulange , un resto cool et un bar et la cerise sur le gâteau la mer derrière chez moi à 2km et à pieds ou en bus c'est vite fait